Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Une semaine.
C'est la promesse que tu m'as laissée quand tu es parti dans cette autre réalité quantique.
Tu as attrapé l'image de tes amis, ces amis qui cherchent un monde où l'avenir est meilleur, où l'espoir est plus grand et tu es parti.
Vide.
C'est le monde tel que je le vois à présent.
C'est sur quoi s'est refermée ma main tendue vers quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui n'est plus là.
Je me retrouve seule, à genoux sur la dalle dure et froide de Méridian, des dizaines de regards scrutateurs pointés vers moi.
Garad Nallam, le vendeur de Perception quantique n'accepte que les planarites et je n'en ai pas assez ! Je rage, les larmes aux yeux.
J'attendrais donc ton retour, mais pas les bras croisés : je me mets déjà en quête de failles, pour le cas où vous ne reviendriez pas.
(Bon voila, Ferron est parti sur Rubicon.
Toutefois, je ne quitterais pas la guilde complètement si je devais le rejoindre, j'y suis trop attachée. J'ai pas encore pris de décision cependant, et lui non plus.
Je pars en vacances le 8 pour 2 semaines, je verrais à mon retour comment les choses ont évoluées. )
Je pense fort à vous. Nadar, je ne t'ai pas oublié, mais je n'ai pas réussi à te croiser hier. Repose toi bien.
Dernière modification par Asalie (05-07-2011 10:00:26)
/hrp
Jolie texte ;D
--
Arf .. féfé si tu passes par là ca aurait été sympa de laisser de quoi de contacter histoire qu'on puisse rester en contact.
Si tu le souhaites bien sur.
Merci
Ma chérie,
Tu es si loin, que tout ce que je peux faire est de t’attendre, seul, triste et espérer de te revoir !
Tu ne sais pas à quel point j’aimerais me battre a tes cotés, te prouver la force de mes sentiment en te sauvant des bras de ces ignoble Gardiens et entendre les doux mots de remerciement de ta voie si frêle. Cela semble stupide, mais se sont ces simples choses qui me manquent le plus…
J’ai besoin de savoir que tu es a mes cotés, que tu peux être là dès que j’ai besoin de ton soutien, je serais si heureux de savoir que je peux te grouper a tout moment, que je peux appeler ton nom sans attendre ta réponse durant des heures dans les faux-bourg de Méridian. Je sais que cette situation n’est que temporaire, et qu’un jour mon manque s’apaisera, mais tout de même, je me sens triste et solitaire lorsque tu n’es pas là.
Si tu pouvais mesurer l’intensité de cette douleur, je suis sure que tu ferais de ton mieux pour venir auprès de moi le plus vite possible.
Pour l’instant, tout ce que je peux faire, c’est m’asseoir sur les bancs de cette capitale pour regarder les vieux couples se bécoter, sans même y faire attention, car mon amour pour toi est plus grand que mon champ de vision!
Je t’envoie mille baisers, et j’attends ton arrivée.
/hrp
ta place est réservée si tu en ressent l'envie.
PS: Pour Arys et la guilde, Asalie m'a devancer sur ce coups la, les personnes connectées lors de mon départ ont étaient mises au courant.
Donc voila, je suis parti sur RUBBICON afin de rester avec les Mânes, la guilde PVP avec qui je groupe pour ainsi dire tous les soirs et avec qui j'ai un très bon filling ( comme a l'époque du T2 avec Arys and Co ^^ )
Je vous avoue que la guilde va me manquer, c'est pourquoi je passerai sur le forum de temps a autre et sur le TS.
Je n'ai pas accrocher avec l'alliance et les raid 10 comparai au PVP qui est pour moi une partie très important en ce qui concerne les MMORPG.
J'espère que vous ne m'en voudrai pas pour ce " Bref " passage dans votre guilde.
Bonne chasse a tous que ce soit autant au niveau PVE que PVP.
ferron
Dernière modification par ferron (06-07-2011 00:13:03)
/htp
C'est meugnon ! J'aime bien votre petit RP
Y a pas de souci Man , tu sais que tu es le bienvenue, et je comprends bien ton choix.
Va et défouraille les pour moi, les Manes sont de bon PvP-boy, amusez-vous bien !
Mais oui repasse par là quand tu peux, faire un coucou de tps en tps et donner des news, notamment de rift
Pour ma part j'ai stoppé, mais comme à mon habitude je ne serai jamais très loin .. I'm WATCHING you !!
* Sort son mouchoir *
A bientôt Ferron, on reste en contact.
A une prochaine bourrin :p
*Asalie se racle la gorge et s'avance au milieu des ombres.
Hum, bonsoir.
Je suis parmi vous ce soir pour vous annoncer mon départ.
*Quelques murmures, puis, à nouveau, le silence.
J'ai rassemblé assez de planarites pour voir les autres réalités
quantiques et j'ai décidé de retrouver Ferron.
*Asalie se concentre.
*Les murmures reprennent, plus fort.
*Asalie hausse la voix.
Ecoutez, ombres.
*Un sourire se dessine sur ses lèvres.
J'ai dévoué toute ma vie à l'art de ma guérison.
Et comprenez, qu'aujourd'hui, en quittant cette réalité pour une autre,
c'est mon cœur que je soigne...
Ma soeur, Moroe, saura se joindre à vous, si vous l'acceptez.
Elle a le caractère d'une louve, mais elle m'a promis de faire des efforts !
*Moroe, jusqu'ici cachée dans l'ombre, s'avance dans la lumière que dispense
le feu. Elle parait craintive mais sa soeur la rassure.
//Me voila de retour, et voyant que Ferron et les Manes ne sont pas revenus
sur Grimnir, je me décide à les rejoindre avec Asalie (ma clerc) et je souhaite
placer Moroe (ma voleuse) au CO si possible. Actuellement, ils sont sur Phynnious.
Si vous avez des nouvelles, si d'autres veulent bouger etc. je suis preneuse d'infos.