Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Kittycat alias la miauleuse !!! Anciennement Mère et Père de Pinky dans un passé lointain très lointain. Aime manger du saumon Royal dans son panier en or. Phrase la plus souvent entendue après des miaulements intempestifs : "continue et je te rase des pattes aux oreilles" Je n'ai pas cru ces menaces et pourtant...
- Pseudo : Kittycat / Cassiandre / Cassiandra
- Votre classe et pourquoi ce choix : Actuellement Rôdeuse / Tireuse d'êlite qui peut changer à tout moment en fonction de mes envies, j'explore encore pour le moment les possibilités du jeu ainsi que deux autres classes (Mage / Cleric)
- Parcours MMO : Asheron Calls 2 / Stars Wars Galaxie / World of Warcraft / Aion
- Disponibilités général : Disponibilité "constante" je joue énormément la nuit très tard ou autrement l'après-midi
- Qu'est ce que vous attendez de la guilde : Une bonne ambiance de type "familiale" de la bonne humeur et surtout de l'humour
Vos qualités et vos défauts : Mes qualités ? mhmmm on dira l'honnêteté, l'humour, la sincérité, la confiance. Mes défauts ? Je miaule constamment sisi je vous assure ^^ Je déteste l'injustice ce qui peux me faire bondir de mon "panier" si ca touche une personne à qui je tiens, on traduira ca par "impulsivité" et la colère des fois
Votre centre d’intérêt principal : (PvP, PvE HL, RP, autres...) J'ai trop attendu des Mmorpgs par le passé maintenant je me contente de jouer pour le plaisir avec les gens que j'apprécie et qui en valent la peine, toutes nouvelles expériences est bonne à prendre que ca soit pvp, pve, pve hl, voir même le rp (je ne suis pas doué pour ca malheureusement mais sait on jamais je pourrais apprendre ^^)
Plus tout ce que vous voudriez ajouter : La raison principale de ma candidature chez vous sont 2 personnes, Pinky et Arys *câlins. Pinky m'ayant vanté vos mérites et votre maturité pourquoi pas essayer une candidature au final
Pinky m'avait avertie que le pseudo de ma voleuse "Kittycat" pourrait poser problèmes mais c'est un pseudo que j'utilise depuis 3 Mmorpgs et pour rien au monde je ne m'en séparerais tout comme Cassiandre et Cassiandra ils sont réservés d'avance sur les jeux sur lesquels je vais Une petite précision encore, un de mes amis et ami de Pinky également fera sa candidature bientôt vu que nous jouons constamment ensemble, je vais lui tirer les oreilles pour qu'il se dépêche un peu
Salutations à tout le monde et merci pour le temps que vous prendrez à me lire.
Kittycat MIAOU !!!!
Dernière modification par Kittycat (06-04-2011 16:06:33)
/hrp
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH que ca fait plaisir de te voir ici !
Bon les copains , je vous présente mon meilleur pote irl , celui avec qui j'ai parcouru, tant de terres virtuelles, d'une fidélité à toute épreuve et le coeur le plus grand que j'ai jamais vu !
Alors il ment un peu, du rp on en a souvent fait et il ne s'en est pas si mal tiré
Mon grand, tu sais que je suis très heureuse que tu te sois présenté ici, déjà pour rencontrer les gens que j'apprécie et puis qui sait, bien que le recrutement soit en "stand by" peut-être qu'à force de miaulements et ronronnements on arrivera à faire une petite place pour ton panier
Je ne t'ai pas tout dit sur nos modes de fonctionnement, toussa, mais je te laisse découvrir et essayer de participer à la vie du forum, et côté jeu , les copains, si vous avez besoin de quelqu'un sur qui vous pouvez compter en toutes occasions, n'hésitez pas, le chaton (aka Kittycat) est le félin qu'il vous faut !
Salut Cédou MAOW !!! (La recrut est 'Off' en ce moment mais bonne chance quand même ! notre DRH est une dure à cuire qui affectionne particulièrement le fouet ! je sais pas si elle aime les chats par contre \o/)
Dernière modification par Arys (06-04-2011 17:50:13)
Salute ^^
Merci pour ces informations :p
Donc je dois miauler ronronner et plaire à votre DRH mhmmmmmm
J'ai trouvé !!!!
MIAOU MEROOOOOW MIWOUUUUU MIOUUUUUUUUU *offre ce somptueux cadeau
Et là c'est mieux ? :p
Moi, les chats je les mange crus au petit déjeuner...
[HRP]
Bienvenue à toi !
Merci d'être passé sur le forum, et d'avoir posté ta candidature au sein du CO. J'apprécie ces efforts, qui me semblent indispensables au sein du communauté. (Attention, par contre, ta candidature n'est pas complète.)
Actuellement le recrutement, pose problème. Nous avons pour l'instant adopté une politique de réserve, concernant l'éventualité d'ouvrir nos portes à plus nombreux. En effet, plus la guilde s'agrandit, plus la forme initiale évolue, et nous ignorons encore quels sont nos objectifs dans l'avenir sur RIFT. Ce qui nous oblige à fermer le recrutement, pour garder un effectif restreint afin d'améliorer l'intégration des dernières recrues, et pour éviter l'effet de "groupe" qui pourrait en délaisser certains.
Je suis chargée du recrutement au sein du CO. Tu peux donc, venir me voir IG afin de me poser des questions (ou directement sur le forum), j'essaierai de t'éclairer au mieux sur nos méthodes de fonctionner.
Si cela peut te rassurer, ces portes ne sont évidement pas fermées sur le long terme. Je ne peux donc que te conseiller de participer à nos sorties quotidiennes, ou de t'intégrer de manière RP, à la Guilde, tout peut être naturellement envisageable. Cela ne nous empêchera pas de prendre contacte avec toi, et de jouer ensemble dans le jeu, histoire de faire plus ample connaissance. Nous voulons juste nous assurer de l'engagement de chacun, et sauvegarder notre noyau de base, cet esprit familial, si spécifique au Conventus Occultus. Et qui ne peut se faire si, il y a plus de nouveaux que d'anciens.
Je te remercie de l'attention que tu as porté au CO. J'espère que mes explications étaient claires, ça n'est évidement pas personnelle, c'est une position qu'assume pour l'instant le CO, même si nous passons assurément à côté de très bons joueurs.
Au plaisir
Maîtresse des Âmes.
NB: Merci pour le fouet ! Il rentrera parfaitement dans ma collection ! Qui sait, tu aura peut-être même le plaisir d'en subir les coups !
Re bonsoir !!!
Alors je viens aux nouvelles et me permet de relancer cette candidature ^^
J'ai eu l'occasion de martyriser votre canard noir ce fut un plaisir pour lui comme pour moi :p
Si pour une héroïque ou autre chose il vous manque une voleuse contactez moi ca sera un plaisir de jouer avec vous en attendant une décision finale
Bonne nuit
/hrp
Yop Céd !
Je te tiens au jus pour nos sorties, vais mettre un truc en place cette semaine
Pour ce qui est de la candidature, j'ai eu le plaisir de rejouer avec notre tendre et chère DRH pas plus tard que hier aprem !
Donc "She is back" !!! tout devrait bouger d'ici peu
Cé dé fou!!! Y kogn' les gentils gobs!! Manif!!
Salut l'miauleur alors comme ca on veut de la paté ? Heureusement kata fournis les nains ! (avec un peu trop d'élan a leur gout mais tant qu'on en fait ce qu'on veut ... )
Salutations Malrothin ^^
Donc Kata c'est l'espèce de tank qui tenait pas l'aggro au royaume des fées ? :p
Moi je suis L'ennemi!
Non kata c'était un ptit vert sur WAR et maintenant c'est un espèce de machin tout pas beau. Un gardien je crois que ca s'appel :p
Un gardien ? Berk :s
Bonjour sinon ^^ petit problème me concernant je n'ai plus de temps prépayé donc il faudra attendre demain que je sorte pour acheter une carte.
Bon jeu à vous.
Alors je tiens a mettre en garde contre cet individu!
Il n'a pas arrêté de me dévorer!
Je n'ai presque plus de plumes au postérieur et je vais finir par tomber malade!
Tu t'ballades avec des plumes dans l'c....
Ce sont MES plumes! Et j'y tiens.