Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Désoler je savauis pas ou le mettre ^^
Un bruit de fond calme, lent, rythmé comme une marée l’entourait. Une obscurité froide le tenait dans son cocon, il était bien. Soudain un *DING* sonore retentit il vit de la lumière et se retrouva projeter dans une salle sombre et glauque. Un homme vieillissant avec de grosses lunettes vint à sa rencontre :
Vieux : « Bonjour être élu…. »
Borag : « Ach mais qu’est ce que che fait là ? Che me zoufiens des gardiens, la bataille et puis… »
Vieux : « Je vais y venir. » Toussote « Je disais donc bienvenu être élu, nous vous avons ressuscité… »
Borag : « Fous afez quoi ? Che zuis mort ? Pourtant… »
Vieux : « Dites je peux finir ? On ressuscite à la pelle en ce moment je n’ai pas le temps de vous faire la discussion ! »
Borag : « Ach so, allez y che fous en prie »
Vieux : « Merci. Bonjour blablabla ça c’est fait. Donc oui on va vous à ressusciter apres votre mort sanglante car vous avez été choisis pour aider la cause des renégats contre les gardiens mais aussi et surtout contre notre grand ennemi à tous : Regulos. Vous allez pouvoir… »
Borag : « Attendez un peu. Che zuis un merzenaire moi. J’ai zigner pour une pataille chez fous mais c’était pas à fie! »
Vieux : « Bon écoutez, on vous à ressusciter donc maintenant les gardiens et les forces de régulos vont vous défoncez à vue. Vous n’avez plus le choix, vous êtes avec nous »
Borag : « Ah ben merzi du cadeau. »
Vieux : « En même temps vous allez devenir plus riche et plus puissant que dans vos rêves les plus fous »
Borag : « Ach ? Za m’intéresse »
*DING*
Vieux : « Bon excusez moi mais j’ai un nouvel élu sur le feu. Vous allez chercher votre âme… »
Borag : « Mon âme ? Mais che l’aime mon âme ! Ch’y zuis attaché… »
*DING DING*
Vieux : « Mais celle là elle est mieux elle roxx à mort vous verrez »
Borag : « Ah ? Bon okay che fais aller fois za »
Vieux : « C’est ça c’est ça. Allez du vent vous prenez le couloir et c’est la première à droite »
Borag : « Euh Merzi »
*DING DING DING DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG*
Vieux : «Oui oui c’est bon on n’est pas aux pièces »
Tandis que le guerrier s’éloignait il entendit le petit vieux recommencer son speech « Bienvenu être élu… »
Borag serra plus fort sa hache en essayant de comprendre le comment du pourquoi de la situation, mais bon on lui avait promis le pouvoir et la richesse. Haussant les épaules il continua son chemin ses pensées ayant dérivée vers de la bonne bière et des pépettes nubiles….