Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 25-02-2011 21:22:27

DarkDuck
Recrue

[Guerrier] Sombrecanard

Bonjour,

Il est de mon devoir de rétablir certaines vérités.
Grand amis des faibles et des malheureux, j'arpentais Meridian en expérimentant mes nouvelles techniques médicales consistant a l'application d'aiguilles sur le corps et a la répartition harmonieuses des charges portées.

J'effectuais ces expérimentation furtivement sur des cobayes involontaires car certains esprits étriqués s'indignaient de me voire pratiquer avec mes deux fidèles épées, faute d'avoir trouvé des aiguilles d'une précision suffisante. D'autres encore témoignaient un attachement incompréhensible a ces sacoches remplies de morceaux de métal rond qu'il s'obstinaient a garder a la ceinture, et qui leur occasionnait de grave problèmes musculaires, même s'ils n'en avaient pas conscience.

Et c'est suivi par une foule de mes admirateurs que je quittais Meridian, ma modestie naturelle m'empêche de courir les honneurs, trouvant sur mon passage deux individus avinés que je pris sous mon aile pour évité qu'ils ne se fassent piétiner. En effet, ils pouvaient amplement servir d'appâts en cas de mésaventure avec une créature affamée.
Et c'est donc ainsi que j'ai fait la rencontre de Hot et de Ptitbiscuit.

Mais aujourd'hui c'est Sombrecanard qui se présente a vous. Mon jumeau dont j'ai longtemps été séparé. Certains prétendent que c'est mon jumeau maléfique, d'autres encore que je souffre de dédoublement de personnalité, mais je je saurais. Hein? dites?
Fière guerrier enclin a la plus grande finesse et adepte des plus grands philosophes, ses citations préférées sont "la violence résous tous les problèmes, ceux qui pensent le contraire n'ont pas frappé assez fort" et "Quand tu croise un ennemi, frappe d'abords, frappe encore, frappe toujours, et dans le doute, frappe une dernière fois".

- Pseudo :
    Sombrecanard

- Votre classe et pourquoi ce choix :
    Guerrier. Mon cœur balance en ce moment entre la puissance du guerrier et la finesse du voleur. Mon choix se porte pour le moment sur le guerrier pour sa polyvalence.

- Parcours MMO :
    J'ai joué pendant 5 ans au jeux dont on ne dit pas le nom dans un groupe mélangeant des joueurs d'occasionnels à acharnés. J'y jouais chasseur, classe que j'appréciais beaucoup, surtout tant que trouvais que chaque classe avait un rôle quasi unique.
    J'ai fait une incursion sur Age Of Connan en tant que templier noir. Mes amis n'ayant pas poursuivi, j'ai arrêté au niveau 40.

- Disponibilités général :
Le soir après 21H, seulement 2-3 soirs par semaine pour du PVE HL, je n'ai pas envie que les instance (re)deviennent une charge et que ça reste un plaisir.

- Qu'est ce que vous attendez de la guilde :
    Un groupe soudé et conviviale avec qui je pourrais prendre plaisir a jouer et avec qui je partagerais un peu de philosophie de jeux.

Vos qualités et vos défauts :
    J'ai hérité d'un nombre incalculable de caisses de blagues moisies et de jeux de mots faisandés.

Dernière modification par DarkDuck (25-02-2011 21:23:21)

#2 26-02-2011 04:18:51

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Re: [Guerrier] Sombrecanard

<3

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#3 26-02-2011 11:38:33

Hara
Recrue

[rp]coin coin ici !

#4 27-02-2011 10:15:29

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[hrp]

Bonjour et Bienvenue à toi  Darkduck.

Heureuse que tu es trouvé le chemin du forum. Au même titre que tes trois autres amis, je t'invite à aller lire la Charte de Guilde, avant toute chose. Pour la suite, ta candidature répondant parfaitement à ce que nous demandons, tu recevras d'ici quelques jours, tes épreuves. Elles seront affichés dans la partie " Epreuves" du forum. Il te faudra alors, les remplir avec brio, si tu veux espérer faire partie de ceux dont on ne parle pas, car ils n'existent pas !

J'ajoute cependant un bémol. Je n'adhère pas à ton pseudo, qui ne correspond pas à une charte de Serveur PVP-RP. Même si ce dernier reste amusant wink Mais nous n'avons pas encore mis en place de demande de renam à ce sujet, alors tu passes entre les filets ! Je vais essayé d'imaginer, qu'il s'agit plutôt d'un nom dégradant que l'on pourrait donné à ton personnage ! ( Peut-être que c'est d'ailleurs ça l'idée !)

" Espèce de Sombre Canard ! Files signer cette charte et nous rejoindre ! "

A très vite sur le jeu. Pour nous rejoindre, demandes à un ancien du CO, ou bien à moi même.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#5 27-02-2011 18:31:20

DarkDuck
Recrue

Merci de votre accueil.

J'ai lu la charte, l'accepte et y adhère sans contrainte, au détaille près de la partie qui risque de me poser plus de difficultés car je n'ai en fait jamais pratiqué.

Pour ce qui est de mon (mes) pseudo(s) il est vrai qu'il ne correspond absolument pas a un esprit RP mais je l'ai choisi il y a longtemps et il colle en fait a mon esprit de dérision.

Je m'empresse maintenant de signer cette charte qui me permettra de rejoindre ceux qui n'existent pas.

SombreCanard

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr