Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 25-02-2011 20:59:40

Ilaen
Conventus Occultus

[Voleuse] Ilaen

Me revoilà, je vous ai rejoint vers la fin de la bêta ouverte.

Votre guilde m'a beaucoup plus, et quel plaisir de voir que vous vous dirigez vers Grimnir car c'est aussi la destination d'ancien amis Roleplay-iste d'Aion.

J'aimerais donc vous rejoindre si vous m'acceptez dans vos rangs.

Enfin bref parlons un peu de moi :

Pour tout ce qui est de l'IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, j'habite a Combourg juste entre Rennes et St-Malo en Bretagne, je suis en classe préparatoire en première année d'où mon absence la semaine, je ne joue donc que le week end et pendant les vacances.

Pour ce qui est des MMORPG : Je n'ai jamais été un gros joueur ( 5 ans d'internat ... ) , mais j'ai essayé énormément de jeu online. Et RIFT m'as beaucoup plus.
J'ai commencé le Roleplay il y a un bout de temps, ca fait aussi un bout de temps que je n'en ai pas fait et je pense que je suis devenu plus un joueur qu'un Roleplay-iste même si le Roleplay m'attire toujours.

Sinon pour ce qui touche a RIFT : Je me suis fait une Renégate du nom d'Ilaen   Voleuse/Danselame/Traqueur des Failles. ( Pas très original on me dira ! ). Voleur étant une nouvelle expérience pour moi je ferai surement un clerc ou un tank qui sont pour moi des classe un peu plus intéressante dans leurs utilités en jeu.
Je suis aussi un amoureux du PVP et j'espère que RIFT me comblera ( j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la petite sortie de dimanche soir, je vous en remercie ! )

Ps : J'avoue que je n'ai pas relu mon texte, et qu'il doit être bourré de fautes, espérons qu'il n'y ait pas de puristes de la grammaire qui rôdent par ici .

Ps2 : Fiche de présentation ( Merci Kynoo ) :

Partie RP:

Ilaen se faufilait entre failles et invasions et dès qu'elle pouvait éventrai les abominations qui en sortait, mais Ilaen était seule et plus elle avançait et plus elle frôlait la mort.
Les monstre étaient de plus en plus futés, les gardiens passaient et des failles de plus en plus dangereuse déchiraient le ciel.
Il fallait qu'elle se trouve des compagnons et vite.
En pleine chasse, une faille de la mort entre-déchira le ciel juste au dessus d'elle, elle n'eut pas le temps de se camoufler qu'elle fut éjectée par un bras puissant. Elle avait devant elle, un des commandants de Regulos lui même. Sa peur ne se lisait pas sur son visage mais Ilaen était figée, incapable de fuir. Le monstre devant elle paraissait prêt à la tuer, jusqu'à ce qu'une flèche vienne discrètement se figer avec force dans le dos du monstre fétide.

" EN AVANT ! " cria une voix rauque.

Une armée se dressait devant elle, ou plutôt devant le commandant et ses serviteurs. En un souffle les serviteurs était déjà à terre et le commandant luttait désespérément contre cette puissante confrérie :

La Conventus Occultus.

Après la défaite du monstre, Ilaen remercia la confrérie de son aide et ne put s'empêcher de s'agenouiller et demander si ils avaient besoin d'elle.

( /HRP : Ce n'est pas du grand Roleplay je sais, espéreront que cela vous plaisent.)

Partie IRL :

- Pseudo : Ilaen

- Votre classe et pourquoi ce choix : Voleur, classe que j'ai peu joué, et j'aime bien le principe du voleur.

- Parcours MMO : Oulala
Ca doit donner Dofus ( et oui ... ) , World of warcraft , Aion , Allods , et d'autres nombreux jeu gratuit.

- Disponibilités général : Le week end et en vacances.

- Qu'est ce que vous attendez de la guilde : Une guilde sympathique, où les joueurs bougent, s'entraident, s'amusent. Comme ce que j'ai vu lors de la dernière béta.

Vos qualités et vos défauts : Quelle question ! Pfiou, heu.
En qualités, je sais pas, naturellement déstressé quel que soit le problème, pas chiant, blagueur quand je connais bien les personnes.
En défauts bah je suis assez timide mais ca vient assez vite, j'ai tendance a m'endormir devant mon ordinateur car je suis une marmotte. 

Dernière modification par Ilaen (25-02-2011 21:41:13)

#2 25-02-2011 21:04:24

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Re: [Voleuse] Ilaen

/hrp

Bonsoir, Nydiele est en charge du recrutement et ne manquera pas de te répondre/contacter, entre temps peux tu faire ta fiche de candidature suivant la forme qu'elle a proposé dans un poste épinglé plus haut, elle appreciera smile

A tres bientot parmis nous smile
/hrp

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#3 26-02-2011 04:15:21

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Bienvenue dans not' gwotte Ila' ! (hrp : le CO n'existe pas chuuuuut smile tu ne connais pas son nom , donc : "une confrérie puissante." tout court smile sinon très bonne entrées en matière !)

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#4 26-02-2011 04:17:09

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

[hrp]

Bonjour, et bienvenue à toi Ilaen.

Tout d'abord merci d'avoir complété ta candidature avec autant de soin. J'apprécie, les efforts fournis dès le premier post sur le forum.

Comme je t'avais expliqué. ( Enfin, il me semble..) nous proposons à nos jeunes recrues, de rentrer dans la guilde sur le jeu. Par la suite, tu recevras des épreuves ( que tu retrouveras dans la rubrique " Épreuves" sur le forum. ( Jusque là, rien de bien sorcier !)

Tu devras les mener à bien, après quelques semaines d'essais au sein de notre communauté, tu nous dira si tu maintiens cette envie de t'y intégré. Si tes épreuves sont bien réalisées, nos officiers valideront ta candidature.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! ( En jeu, ou sur le forum, j'essaierai d'y répondre au plus vite.)

Ta candidature étant complète, tu recevras d'ici peu, tes épreuves. J'ai pris un peu de retard, avec le lancement du jeu..je dois l'avouer ! ( Ohh oui, fouet moi Chef !).  En attendant, une fois sur le serveur (IG), send un des fondateurs de la guilde qui pourra te guilder. ( Je te donne quelques noms : Skouig, Nydiele, Arys, Ezakiel, Raskasse, etc.)

A très bientôt.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr