Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 25-02-2011 20:59:40

Ilaen
Conventus Occultus

[Voleuse] Ilaen

Me revoilà, je vous ai rejoint vers la fin de la bêta ouverte.

Votre guilde m'a beaucoup plus, et quel plaisir de voir que vous vous dirigez vers Grimnir car c'est aussi la destination d'ancien amis Roleplay-iste d'Aion.

J'aimerais donc vous rejoindre si vous m'acceptez dans vos rangs.

Enfin bref parlons un peu de moi :

Pour tout ce qui est de l'IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, j'habite a Combourg juste entre Rennes et St-Malo en Bretagne, je suis en classe préparatoire en première année d'où mon absence la semaine, je ne joue donc que le week end et pendant les vacances.

Pour ce qui est des MMORPG : Je n'ai jamais été un gros joueur ( 5 ans d'internat ... ) , mais j'ai essayé énormément de jeu online. Et RIFT m'as beaucoup plus.
J'ai commencé le Roleplay il y a un bout de temps, ca fait aussi un bout de temps que je n'en ai pas fait et je pense que je suis devenu plus un joueur qu'un Roleplay-iste même si le Roleplay m'attire toujours.

Sinon pour ce qui touche a RIFT : Je me suis fait une Renégate du nom d'Ilaen   Voleuse/Danselame/Traqueur des Failles. ( Pas très original on me dira ! ). Voleur étant une nouvelle expérience pour moi je ferai surement un clerc ou un tank qui sont pour moi des classe un peu plus intéressante dans leurs utilités en jeu.
Je suis aussi un amoureux du PVP et j'espère que RIFT me comblera ( j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la petite sortie de dimanche soir, je vous en remercie ! )

Ps : J'avoue que je n'ai pas relu mon texte, et qu'il doit être bourré de fautes, espérons qu'il n'y ait pas de puristes de la grammaire qui rôdent par ici .