Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 23-01-2011 16:18:56

clicking
Recrue

Présentation Alhya (Clicking)

bien le bonjour,

pfiou, par où commencer ... ( toujours horrible le début ) donc certains d'entre vous ont pu me voir IG sous le pseudo Alhya ( Rogue ) on a pû faire je crois 2 events d'attaques de failles où j'ai essayer de raid lead un minimum avec tout plein de petit pick-up horrible, hehe...

donc voilà, je pense surement prendre le jeu peu de temps après sa sortie, et j'ai vraiment apprécier le rogue et c'est tres probable que je parte sur un autre voleur le jour ou la release sera disponible ... et accèsoirement au niveau de mes antécédents j'ai commencer les MMO avec la sortie de le jeu qu'on ne nomme pas où j'y ai perdu 4 année de ma vie à jouer bien bien bien comme il faut comme un gros hardcore gamer ( 2 rank 14 & 3 gladiateur saison 1 ) ainsi que tout le contenu pve clean sur vanilla, bc & wotlk , bref, une épopée bien sympathique mais le jeu a tellement changé, :-(, par la suite j'ai fais un petit séjour sur lotro ou de mémoire je suis monté niveau  28 ou 32 ainsi que sur EQ ou je suis monté niveau 45 et arrêté par la suite

sinon, mon pseudo en général est clicking sur tout les jeu, et je suis là si des gens veulent faire conaissance ou jouer a cod7/sc2/league of legend & un peu tout ce que j'ai de disponible big_smile

Sinon, enchanté, florian 22 ans habite a côté de nice, a cagnes sur mer & fait des études dans une école de commerce en alternance

m'sieurs, dames.

Alhya - Osung - Orius - clicking

#2 24-01-2011 13:08:25

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Re: Présentation Alhya (Clicking)

Bonjour à toi !

Nous avons eu, effectivement l'occasion de jouer, et discuter avec toi durant la dernière Bêta. Malheureusement, le temps était assez court pour que je puisse me forger une opinion ! Mais nous aurons l'occasion de nous revoir cette semaine. wink

En tout cas, saches que tu es le bienvenu sur le forum du CO, n'hésites pas à participer aux autres conversations.

J'ai cependant, une petite question, tu parles d'intégrer le jeu après sa sortie officielle. Tu ne vises pas du coup, la préco pour l'ouverture anticipé du jeu ? smile Simple curiosité de ma part.

A très vite.

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#3 24-01-2011 13:48:47

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Mais si c'est un kikoo ce type , y sera 50 après une semaine de jeu TKT !!

HANNNNNNNNNNNNN <3 mon petit clicking !

Bon man , bon player mais il a encore tout à apprendre sur ce que peux réellement apporter un MMO , c'est pourquoi je l'ai fait rentrer dans la Taverne !

*Donne une bonne tape dans le dos du voleur , il manque s'écraser l'arcade contre le comptoir mais se rattrape de peu , et lui sers une chope !*

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#4 24-01-2011 20:57:21

clicking
Recrue

je sais pas pour la préco' le probleme c'est que c'est l'époque vers mes exams de fin d'année et je sais que si je le commence j'ai tellement accroché que si je le préco avec la semaine d'ouverture a l'avance, je serais 50 en 3 ou 4 jours, je dévore le jeu il est vraiment génial, là si je recupere ma rogue je serais level 28 :-p

Alhya - Osung - Orius - clicking

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr