Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, à partir du mois de septembre, ma boite demenage, et je ne pourrais donc plus beneficier d'une Freebox dédiée au serveur mumble, je ne pourrait d'ailleur plus heberger quoique ce soit dans les nouveaux locaux.
Je vous propose donc cela :
http://www.serveurmumble.com/index.html
C'est pas cher ( 11€/an pour 15 slots ).
Qu'en pensez vous ?
Ca me parait pas mal du tout , en plus on peut payer par allopass, donc facile de tous mettre un peu la main à la poche, et bon 1 ou 2 allopass par personne pour un an, c'est vraiment pas cher. A voir si leur service tient la route.
En tout cas je suis partant compte sur moi pour le financement.
Need garder notre petit mumble CO qui au final est vraiment bien pratique.
Ca marche pour moi.
Encore faudrait-il qu'on joue ensemble pour avoir l'utilité d'un mumble.
C'est pas faux ^^
Bon, ça se précipite peut etre pour le mumble suite à un entretien informel de 15mn avec un ponte de ma boite.
Suite au rachat de celle ci il n'y aurait pas de poste pour moi ... ( je vous la fait courte hein, c'est bien plus complexe/vicieu ), je vais donc devoir rapidement virer le serveur
.
Je vous tiens au jus bien sur.
-.- J'ai vu ça ! LA loose .
Pas de soucis pour mumble.
Si tu veux on regarde pour l'offre que tu proposes et je la prend.
Arys a écrit:
-.- J'ai vu ça ! LA loose .
Pas de soucis pour mumble.
Si tu veux on regarde pour l'offre que tu proposes et je la prend.
Plus vite on le fait mieux c'est pour moi.
Je prefere virer tout ce qui pourrait me faire du tord le plus rapidement de mon bureau il sont vicieux, mais moi aussi ...
Moi, je suis pour. Je veux bien payer pour le mumble.
Pour les jeux, je compte m'y remettre, même si j'attends la sortie de Guild Wars 2 avec impatience, je pense passer un peu de temps sur de nouveau MMO.
En tout cas, j'ai bien envie de garder contact via le Mumble. Donc je vote pour payer ! Need vous voir un peu là.
Skouig, ca fait un moment que je veux t'appeler pour prendre de tes news, voir prendre un café ensemble.. mais bon j'ose pas trop comme ta vie a l'air de subir de gros changements. Je peux te tél sans que ca te dérange ?
Ouép.
Pour le mumble, tu me phones et on le prend et on switch, je peux même m'en occuper niveau administration, comme ça tu perdras pas du temps à ça.
On voit ça un coup de paypal et c'est réglé, après on soutirera des sous aux furies, ça collectionne les PO ces bêtes là !
Han ! Genre ! je suis pas une voleuse moi !
Chui pour aussi !
Faut juste me dire comment on fait pour mettre la main a la poche XD
Rien de plus simple......
Tu me donnes le n° de ta CB, les 3 chiffres au dos, la date de validité... et je m'occupes du reste ^^
Je profite de ce topic pour exposer mon petit probleme, si vous avez le temps de vous penchez dessus ça m'arrangerait ^^
Donc en ce moment je suis sur SWG et j'aimerai utiliser mumble avec l'option parler en appuyant sur une touche. Or une fois dans le jeu j'ai beau appuyer sur la touche selctionner y'a aucun effet (en mode fenetré la ptite bouche s'allume même po, je dois fait alt+tab pour que ça fonctionne mais alors je suis plus dans le jeu....). Je n'ai pas non plus les personnes qui parlent qui sont inscritent (ça se dit ça ?) à l'écran, comme c'est le cas dans d'autres jeux.
Donc voila y'a une manip à faire pour que ça marche correctement ou pas ?
Hum bizarre,
Pour afficher les noms en jeu c'est l'option "Overlay" essaye de jeté un oeil dans les settings de mumble voir si on peut pas associer un jeu avec l'utilisation de l'overlay.
Et pour ton problème de "push-to-talk" qui ne marche pas in game, ça me l'a fait une fois, j'ai résolu le problème en lançant mon jeu ET mumble "en tant qu'administrateur" sur windows 7. (clic droit -> propriété -> Exécuter en tant qu'administrateur)
C'est bon skouigy m'a régler le probleme merci ^^