Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Vous avez aussi reçu un petit email vous annonçant un abonnement gratuit à DAOC?
Viendrez-vous affrontez mon terrrrrrible skald (Kagradus) ou vous battre à côté de mon noble et vertueux paladin (Warren)?
A bientôt :-)
Warren
Warren a écrit:
Hello,
Vous avez aussi reçu un petit email vous annonçant un abonnement gratuit à DAOC?
Viendrez-vous affrontez mon terrrrrrible skald (Kagradus) ou vous battre à côté de mon noble et vertueux paladin (Warren)?
A bientôt :-)
Warren
Ben j'etait partant, mais en fait... abonnement offert pour les comptes actifs
Et les miens ne le sont pas
euh le mien ne l'était pas? Peut-être simplement parceque je me suis log pendant la période gratuite GOA ???
:-(
salut bande de vilains pas bô !
Ben mon AsmirElBakar a repris du service a essayé de pas crever bêtement et planter quelques flèches.
Mon compte n'étais pas actif mais j'ai pu rejouer.
Comme j'avais DAOC installé, j'ai eu juste a lancer le jeu pour qu'il se patch et mette a jour les coordonnées du nouveau serveur. Sinon faire un tour sur JoL pour avoir plus de détails.
A+ bande de brutes épaisses sans cerveaux.
85k rp hier soir avec le skald, j'ai tué plein de nelfes et de sarasins mouhahahah
Me semble pas avoir croisé de Co par contre.
Je n'y etais pas, et puis à part Asmirelbakar ( Ansar ) et moi il n'y a pas d'autres CO
D'autre part, le RvR, je devrais tenir environs ... 5 secondes ? :p je jouais deja pas bien à l'epoque, mais la je suis totalement perdu dans les commandes et le maniement du perso.
Clair que ça a changé au niveau équipement, RA et compagnie mais je m'y plait bien :-)
Je me demande si je ne vais pas y rester un peu :-)
Ben heuuu nous on est un shard DAoC .. OF et franchement je m'y plais aussi, ca me donne envie de tester la version "complete", mais bon il faudrait que je récup mon compte et là c'est pas gagné
Je commence a retrouver des automatismes, il faut dire que les clerc de royaumes qui vendent des bonifications jaunes sont un régal pour moi, je dépote un peu plus a distance et au corps a corps il y a moins de différence avec mes ennemis de l'ombre que sont les assassins. Bon je crève quand même a chaque fois contre un assassin rang 6+ moi étant rang 8 et des broutilles.
Par contre j'ai acquis de vilaines manières depuis un moment ou les prises de tour se font avec moins de monde: J'attends dehors à porté de tir que le gros des méchants rentre dans la tour, les soigneurs restent souvent dehors s'il y a un peu de défense et la je les pourris à souhait. Encore pire qu'a l'époque ou je jouait mon sicaire en attaque de fort ou je m'en prenais aux soigneurs sur les remparts a l'arrière des forts
Par contre la mentalité est de chiotes (sur albion, les autres je connais pas j'ai jamais eu de multi-compte), et le jeu de royaume inexistant. On est loin des bgs de l'époque, même rachitique de 1/10 personnes en ZF; Là c'est que dalle, on pollue le canal advice pour faire passer des infos
Bon maintenant va falloir que je vérifie quelles flèches employer sur une baleine comme Kagradus
Dernière modification par Ansar_el_Bakar (17-03-2010 17:09:45)