Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 28-04-2009 19:42:50

Lindoras
Ombre

Un elfe perdu

Bien le bonjour compagnons de tous bords, j'ai eu le privilège de pouvoir rencontrer la peau verte Maxwell qui me faisait asser peur .... et la charmante Dame Valk, dans un petit camp de l'ile Blafarde. Nous avons pu toucher quelques mots et Dame Valk, ma donné l'adresse de votre campement.

Et j'ai pu avec chance revoir à nouveau Dame Valk dans la cité Inexorable, pendant que je la visitais en compagnie d'une amie.

Mais permettez moi de me présenter.

Je me nomme Lindoras, jeune elfe noire et disciple de Khaine, non pas pour adoration de ce Dieu, mais j y fut contraint et forcé .... mais il s'avère que les pouvoirs ... que je peux avoir me permettent de me défendre  et de combattre efficacement tout en me soignant ...

Quand à ma famille ? .... J en ai plus ... torturée tout comme moi mais elle n' a pas eu la chance d' être laissée en vie, et ma capture date depuis mon plus jeune age.

C'est avec un grand désir de vengeance que j'ai décide d'affronter et d'éliminer  mes bourreaux et ceux qui m empêcherait.

Lindoras est donc un jeune elfe d'une vingtaine d'année avec des longs cheveux noirs ébènes, un tatouage à l' œil gauche et une cicatrice sur le droit, avec des yeux bleus

[HRP] Pour le reste le joueur que je suis viens de Suisse  (eh oui y' en a), je me prénomme David et j'ai 25 ans.
Grand Fan des mmo et du rp sur ceux ci, je viens non pas comme vous de Daoc que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer, mais de le jeu qu'on ne nomme pas, que ces temps je ne touche plus, ces temps je croche sur Age of Conan qui me correspond mieux. Mon premier mmo fut ragnarok online, et j ai tenter Lineage et Guild Wars sans grand succès, un petit tour sur Lotro aussi.
Sinon a part les mmo .... bah fan des sagas mp3 auxquels je commence à participer en tant qu'acteur et j'aime le sport en général.

L'intérêt pour Warhammer me direz vous? Bah ayant lu un livre Warhammer et aimant bien sur les mmo je me  suis dit pourquoi pas. J ai tester quelques jours du côté ordre mais c'est à peine si j ai pas désinstaller le jeu par manque de motivation, et la de retour après 3 semaines voir plus  bah hop du rp des amis, et une motivation retrouvée pour ce jeu.

Pour le reste, bah je passe pas forcement pour faire ma demande de recrutement mais c'est presque tout comme, je regarde en jeu car il y a aussi une guilde intéressante, voila voila, en espérant vous recroiser en jeu je vous salue d' ici la. [/HRP]

#2 28-04-2009 21:29:18

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

Re: Un elfe perdu

/hrp

Salut Salut L'ami ! Bienvenue  ici ! smile

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

#3 28-04-2009 21:31:10

Pink
Fondateur Occulte

/rp

Pinky, assise sur sa vieille paillasse , le nez dans ses décoctions, semblait perplexe. Son doigt sale posé sur la page du vieux bouquin de "dé siro et dé potion pour lé gross baston" dont elle suivait à la lettre les instructions en ajoutant, transvasant, filtrant, remuant ses précieux ingrédients lui en demandait un dont elle n'avait pas encore entendu parler : "un poil de têt' tou nouar de grand' zoreill ki a des n'yeux bleus" et entre parenthèse : "po forcémen mourru".
Apercevant Lindoras qui faisait son discours, elle le regarde de haut en bas puis de bas en haut puis s'approcha de lui innocemment.... Et plus vite que le temps pour un squig d'avaler une cuisse de nabot elle bondit, et attrapa son larcin avant de filer ventre à terre en ricanant malicieusement.

/hrp

Uééééééééééé un suiiiiiiiiiiiiiisse ! bienvenue cher compatriote et au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi !

<sautille d'impatience>

P.S.: Je viens de montreux, de quelle ville es-tu ?

Dernière modification par Pink (28-04-2009 22:03:02)

#4 29-04-2009 10:35:56

Valk
Recrue
Lieu: Nivelles (Belgique)

/rp

Valk, en entrant dans la pièce et en remarquant le nouvel arrivant, eut un mouvement de recul.
Ratgash lui avait appris à se méfier des nouvelles recrues... Ou plutôt Ezakielle.

Lorsqu'elle reconnut le jeune disciple, elle poussa un léger soupir de soulagement et se détendit.

Un peu trop, car c'est ce moment que choisit Pink pour sauter sur le jeune elfe.

Surprise, Valk n'eut pas le temps de faire un mouvement ; fort heureusement, le disciple s'en était sorti indemne, mais l'action laissa une sensation désagréable dans l'esprit de Valk.

Elle se reposait trop sur Maxwell, elle devait rester vigilante lorsqu'elle entrait seule dans l'antre dirigée par Nydiele.

Elle fixa un instant le disciple, s'assurant qu'il ne risquait plus rien et sortit, avec la ferme intension de s'entraîner plus sérieusement.

/hrp

Bienvenue sur ce forum, je vois que tu as enfin réussi à t'y inscrire.

Si tu veux jouer avec nous pour faire plus ample connaissance, n'hésite pas à nous sender ou à  accepter nos invitations à pexer.

Tu n'es pas obligé d'être guildé pour jouer avec nous.

Pour le rp, c'est quand tu veux.

A bientôt  dans le jeu.

http://ca.img.v4.skyrock.net/cab/reistahlen/pics/2413715527_1.jpg

#5 29-04-2009 13:24:38

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Le Conventus Occultus n'existait pas ou  seulement dans de vieilles histoires que certains hommes trop affaiblis par l'alcool se donnaient de compter. Le repaire en était pas moins secret, autant que l'histoire de cette société. La furie le savait, aucun être vivant qui entrait sur ces lieux ne pouvait en ressortir sans avoir offert sa confiance contre son silence. Ce repaire si mystérieux était perdu entre des monts et forêts à l’abri des curieux et plus encore de l'ennemi. Les chemins qui y menaient n'étaient pas multiples, seul un passage dissimulé sous une cascade végétale creusé dans la roche amenait à cette demeure.

Lorsque Nydiele entra dans le salon principal, foyer des membres de cette communauté, elle trouva alors avec surprise la venue d'un être qui ne semblait être qu'une simple connaissance. Pour le monde entier, le Conventus Occultus n'existait pas. Ce rassemblement de créature du monde n'était qu'un amas de jeune artiste en tout genre...Sculpteur, architecte, forgeron, boucher ou encore apothicaire,  mais non sans refléter une âme plus violente de l'humanité. Tous dans leur art, les membres de cette communauté ne devaient inspirer que cette image. Elle espéra alors que par l’ignorance de Valkn, il en fut de même pour cet elfe. Compagnon de l'art, et rien d'autre.

La venue de cet inconnu réveilla en elle, une colère mélange d'excitation de devoir appliquer sa règle, et de curiosité. Aux paroles de l'elfe noir, elle comprit et non sans surprise que Valk n'en était pas vierge de cette venue. La furie attendue sagement contre l'un des piliers qui ornaient la pièce, s'amusant nerveusement avec ses lames dans l'attente  d'un arrêt sur le temps. Celui où, elle profiterait pour d'un pas de l'ombre s'approcher de sa proie.

Il ne fallut alors que quelques secondes d'inattention de l'assemblée pour se glisser jusqu'au disciple. Ce jeune elfe avait certainement plein de bonne attention, mais la furie n'en saurait tenir compte que par elle même. Lindoras pu sentir alors une lame glaciale contre sa gorge, qui s'opposait alors radicalement à la chaleur émise par Nydiele contre son dos. Les lèvres entrouvertes, un doux murmure vint alors se loger dans le creux de son oreille.

- Quelle insolence d'entrer dans ce lieu sans prétendre être artisan. Je ne dois pas nier que cela attire forcement mon attention. Si j'étais vous, je me laisserai faire... Voyant l'elfe contracter sa musculature

De son équipement, de la qualité de ses lames, aussi bien que de son ton, l'on pouvait distinguer aisément le rôle de cette elfe noire dans ces lieux. Rôle qu'elle tenait aussi bien à cœur que par nécessité. Cette situation n'en était pas non plus une attaque, elle ne semblait ni trembler, ni vouloir lui faire du mal. Son attirance pour les rapprochements si physiques était certainement similaire à beaucoup de Furie de Khaine. Seulement, ici, il n'y avait ni Dieu, ni croyance. Croire, était un don offert pour les faibles, elle avait fait de ce foyer sa propre finalité.

- Lindoras...Dites-vous ? Voilà un bien joli prénom, pour un être si jeune que vous. Quelle folie  vous a-t-il poussé à pénétrer dans ce "sanctuaire" ?

Nydiele fixa alors Valk avec un sourire plein de sadisme, imaginant que les courbes de ce disciple avaient certainement joué un rôle, attirant par la même occasion le regard de l'elfe pendu à se lame vers le regard pur de Valk.

[hrp]

Bonjour David,
Heureuse que ton inscription est fonctionnée. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je suis là pour répondre à toutes éventuelles questions.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur le jeu, que cela soit pour aller faire un peu de Rvr, ou bien du Pve, ou encore du Roleplay. Si tu as besoin d'aide pour des quêtes, ou des questions sur le jeu, nous sommes là pour t'aider à t'intégrer au mieux sur notre serveur.

A trés bientôt sur le jeu,
Nydi

[/hrp]

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#6 02-05-2009 13:54:16

Pink
Fondateur Occulte

/hrp

Euuuh loin de moi l'idée de flooder ce post, mais j'ai pas tout compris dans ce qui s'est passé et j'ai eu la désagréable sensation qu'on s'est un peu joué de nous... ça mériterait explication...

#7 02-05-2009 14:06:20

Valk
Recrue
Lieu: Nivelles (Belgique)

non, non, Pink, rassure toi.

C'est un malentendu qui a été réglé.

Lindoras cherchait une guilde role play, il hésitait entre nous et une autre, vu qu'il ne nous connaissait pas.

Il s'est inscrit a ce forum pour cela et en a profité pour se présenter, c'est tout.

Mais qu'il soit guildé ou non chez nous, ce qu'il recherche, c'est du role play, ce que nous aimons aussi.

Ca fait quelques soirs que je joue avec lui (hier soir on a role play jusqu'à 5 heures du matin...) et je peux t'assurer qu'il ne cherche pas à se jouer de nous.

Dernière modification par Valk (02-05-2009 14:07:12)

http://ca.img.v4.skyrock.net/cab/reistahlen/pics/2413715527_1.jpg

#8 02-05-2009 14:40:08

Pink
Fondateur Occulte

Mmmmh.... ok, mais ça ne l'empêchait  pas de  répondre à nos post sur son sujet, et de nous informer dans sur son choix de guilde "rp"....

#9 02-05-2009 19:06:45

Lindoras
Ombre

Aucune folie ne ma poussé à venir ici, j'ai juste suivit mon amie c'est tout
Lindoras paraissait calme et pas impression par l'elfe de sang à l'air si inquiétant Je cherche à faire des connaissances qu'elles soient agréables ou non ... ma fois si il m arrive malheur c'est le destin et je n y peux rien.

[HRP] j aurais du le faire oui ... mais j ai fais ça en jeu avec Nydiele  on a réglé le soucis et désolé de pas avoir répondu sur le forum , j ai jamais fait le rp sur un forum donc ... j'espère que vous m en voudrez pas et qu'on pourra rp et repartir sur des bonnes bases smile et quand à mon choix de guilde bah je crois qu'elle est pas tant rp que ça ou bien qui veulent plus en faire ... bref je me suis précipiter un peu trop je crois .
Et pour te dire d' ou je suis pink bah pas très loin tu va direction chablais et tu monte depuis aigle tu fais une dizaine de km et te voila chez moi tongue
[/hrp]

Dernière modification par Lindoras (02-05-2009 19:14:18)

#10 02-05-2009 20:21:34

Arys
Fondateur Occulte
Site web

Grrr Les montagnes à 15 min !!! NEED !!!! smile /hrp

Si Tzeentch le veut !

#11 03-05-2009 12:41:46

Pink
Fondateur Occulte

/hrp

Merci Lindoras, maintenant je comprends et bonne chance pour la suite.

Arys a écrit:

Grrr Les montagnes à 15 min !!! NEED !!!! smile /hrp

Mon coeur, c'est pas à 15 min des montagnes, c'est LA montagne, souviens toi nous y sommes  allé cet hiver pour boarder ! (j'adore Villars)

#12 03-05-2009 12:47:34

Nydiele Amëdith
Administrator Occulte
Lieu: Aix-en-Provence
Site web

Nydiele relâcha sa proie, elle ignorait alors, si cet elfe était stupide ou bien si innocent que pouvaient prétendre ses paroles. Elle fixa  les quelques membres présents dans le refuge, et se mit à sourire étrangement

- Faire connaissance..vraiment ? ll ne vous arrivera pas de malheur ici...Voyons
Nydiele remit doucement la tuniquement du disciple correctement en place Vous êtes dans la taverne des artisans de ce royaume..N'est-ce pas ? questionnant amicalement ces compagnons du regard

-Mettez-vous à l'aise La furie tourna d'un geste assez fort l'elfe noir en le forçant à s'assoir contre le comtoir Qu'on lui serve de quoi boire.

[hrp] En tout cas, j'espère que tu te plaira avec cette guilde. C'est vrai qu'ils sont plus orientés machines de guerre, que roleplay du moins sur les canaux guilde/groupe/et warbande. Le rp uniquement en /S , mais en dehors de ça, ils ont beaucoup de monde donc possiblité de sortie. En tout cas, nous sommes toujours là, pour le roleplay, les sorties pves et rvrs à l'ambiance familliale !

A plus tard sur le jeu Lindoras smile
[/hrp]

http://img337.imageshack.us/img337/9861/gw025c.jpg

#13 03-05-2009 15:36:39

Lindoras
Ombre

Bon bah .. du vin .. du moins pour le moment, et donc ma chère dame ... pour faire partie des vôtres que dois je faire ? [Lindoras prit son verre de vin et le dégusta lentement avant de le reposer [/i].

[Hrp] Bon bah revirement de situations, ayant discuter avec les Tao, bah ... il  s'est avéré que malheureusement la priorité n' est pas au rp ou bien qu'en forum, n'étant pas 40 non plus j'ai très peu de chance de pouvoir jouer avec eux qui sont beaucoup en rvr et pve ce qui moi pour le moment ne m'intéresse pas à mon niveau, donc je m étais précipiter en allant la bas, j'aurais du y réfléchir je fais des fois des choix un peu trop hâtif, donc je vous demande en plus de manière rp de manière hrp, comment puis je faire pour vous rejoindre, ou m'accepterez vous, en espérant que oui big_smile ,sinon pinky moi cest plutôt les mosses diablerets leysin pas villars big_smile[/hrp]

Dernière modification par Lindoras (03-05-2009 15:57:27)

#14 04-05-2009 09:30:41

Arys
Fondateur Occulte
Site web

/hrp

Pas de soucis le nelfe suisse ! Nos chefs délibèrent actuellement sur ton cas, tu devrais avoir un rapide retour.
De plus Je me ferais une joie d'appuyer ta candidature si tu me signes un papier comme quoi tu ne parleras pas sous mumble !
( private joke pour ma chérie, j'arrête pas de la traquer avec son accent suisse, et depuis hier soir elle me dit : tu vas voir tu vas m'aimer après avoir entendu Lindoras big_smile )

Si Tzeentch le veut !

#15 04-05-2009 11:45:08

Djebel
Fondateur Occulte

hrp

@ Arys : cheftaine nydi l'a guildé hier :p

http://img148.imageshack.us/img148/3900/joen7.jpg

Pied de page des forums