Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Adriel = furie lvl 9
Litani = guerrier fantome lvl 11
Arys = répurgateur lvl 7
Mais LOL ! Je vais défonce moi, ce guerrier de mes deux ! (Oups, ca vient de ma furie ça !)
Ca n'est vraiment pas de chance. Mh..il va falloir que je trouve une alternative. Litanie est pris aussi..Litanie en anglais ça donne quoi ?
litany je crois :p
litanie= Litany ou SEXMACHINE , ca dépend de la sur-traduction
Vervi ! lol
Bah merde alors j'arrive et ça ferme :'(
INFO POUR CEUX QUI NE VOIENT PAS LE POST DANS LA TAVERNE :
La nouvelle est tombée ! Migration dés Lundi ! choix possible :
- Brionne
- Athel
- Hellebron
Pour ma part ce sera le choix du CO qui semble être aussi celui du Conclave , c'est à dire Brionne.
La discussion reste ouverte, nous avons jusqu'à Lundi.
Nota Béné important : Les jokers
Malrothin a écrit:
t'as trois jokers par an
qui te permettent de revenir sur une action au choix
une vente, un transfert ... peu importe
un truc qu'est sensé être définitif ... ben t'as 3 joker pour l'annuler
N'ayant que mon main et une magus level 20, je pense migrer les 2 sur Brionne.
Après pour ceux qui ont plus de reroll, ça peut être judicieux de ne migrer que leur main pendant un temps histoire de confirmer leur choix vis à vis du serveur.
------------------------------------------------------------------------------------------
Message qui vous a été envoyé:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Waaaaaaaaaaaagh à tous saigneurs et seigneurs de la Meuuuuuuuuuule Lundi est un grand jour car L'Hurl'Guerre s'aprêtre a traversé la porte des serveurs afin de ce rendre sur BRIONNE.
Alors j'invite tout les membres de la guilde et allié à nous rejoindre sur Brionne lundi et à transferer leurs personnages .
Si vous ne savez pas comment faire , alors ce lien vous aideras
http://faq.war-europe.com/fr/questions/ … %C3%A9tape
Quand à moi je transferais la guilde et apres un reglage pour la téléporté sur brionne tout les membres de la guilde encore présent sur Har ganeth serons déguildé. (ils serons repris lors de leurs arrivés sur Brionne)
Il nous faudras transferer le coffre de guilde.
Le bon point du transfere serveur étant que nous pourons refaire les tactiques de la guilde mais surtout la cape et l'étendars qui ne nous avaient pas convaincu . Nous garderons niveau de Renommé mais aussi de guilde.
Une derniere chose , Que la meule soit avec vous ! Gûürz'moghar aka Akodo
Dernière modification par Arys (07-05-2009 16:44:04)
ah ben voila...
j'avoue que j'aurais été bien tenté par hellebron, si l'alliance partait pas sur brionne.. mais bon il me semble que l'equilibre est pas top la bas.. Donc c'est sans regret qu'on pourra suivre l'alliance.
Ces derniers temps je commencais a me demander si j'avais vraiment envie d'une migration, car on gagne les scénar certe mais j'ai peur que ce soit au détriment de l'esprit convivial de har ganeth (connaissance des ennemis, duels dans des petits coins, possibilité de combats de plaine organisés comme on va le faire demain...). Le jeux en vaut il la chandelle ?
Mais, comme l'a dit Karl, les migrations sonnent le glas d'har ganeth... faut pas se leurer, dans une semaine il restera 2 pelos ! donc la question ne se pose pas vraiment !
Et surtout, soyons positifs, n'oublions pas dans quel etat d'esprit nous etions au moment du départ de Nehek, et pourtant maintenant nous ne voulons plus quitter Har Ganeth
A méditer
Har Ganeth est un serveur role play, pas Brionne.
C'est sur que côté rvr, scénarios, se sera plus intéressant.
Enfin, on verra bien
Valk, mets moi sur un MMO avec des bisounours et de la techno en boucle, ou le seul but est de se taper dessus, et je t'assure que même comme ça, n'est pas né celui qui m'empêchera de RP.
Quand j'ai envie de RP j'RP , basta. Peux importe le serveur, l'essentiel c'est d'avoir du répondant en face , et ça on sais qu'on l'a inter-guilde et inter-alliance, gardons le
Après, je comprends tes craintes, et j'espère aussi que ça ne changera pas trop les gens ... en tout cas pas moi :p
Dernière modification par Arys (08-05-2009 01:11:41)
Pour ma part, je suis le Co, et donc l'Alliance. Que cela soit sur n'importe quel serveur. Comme le dit sagement Kynoo, nous étions bien déçu lors de la dernière migration. Et pourtant, nous avons fait de merveilleuses rencontres. Je suis certaine, qu'il en sera de même, et dans le pire des cas, nous garderons notre centre, notre noyau de jeu.
Bon, transfert des persos pour qu'ils soient lundi sur Brionne alors, puisque c'est le choix final de la guilde et de l'alliance.
Ca dure longtemps un transfert (une heure d'attente, un jour) ?
Je compte jouer dimanche en journée : vous serez sur quel serveur à ce moment là, pour ceux qui comptent jouer aussi ?
Merci
Dernière modification par Valk (08-05-2009 11:41:36)
Valk a écrit:
Ca dure longtemps un transfert (une heure d'attente, un jour) ?
D'après mes souvenirs de notre 1ere expérience de migration, c'est assez variable.. Ca peut etre quelques minutes comme quelques heures, et à mon avis ca dépend de la quantité de transferts en cours (en gros, si tu es ds les 1eres a lancer le transfert ca ira vite, si tu le fais en meme temps que la majorité des gens, ou après, ca risque d'être long.) Personnellement ca me gene pas outre mesure, vu que lundi soir je serais en révision et mardi matin je me leve a 5h45 ! Donc si le transfert est rapide je passerais dire bonjour lundi, si il est long, je poperais mardi soir
Valk a écrit:
Je compte jouer dimanche en journée : vous serez sur quel serveur à ce moment là, pour ceux qui comptent jouer aussi ?
Ben... sur har Ganeth pour ma part, vu que les transferts sont lancés lundi !
c'était pour le cas où le transfert dure plus de 24 heures, en ce cas il aurait fallu s'y prendre à l'avance (dimanche) :p
je comprend bien :p mais ce ne sera possible qu'a partir de lundi (via le site officiel / la page de compte)
Tout faux depart sera disqualifié
Bon mon Lindo est transféré donc vers Brionne, et ça été instantané
Voila, transfert fait, mais avec du changement :
Les noms de mes deux personnages étaient déja pris.
Du coup, Valk devient Femina
Vesna // Ryviere
Ca fait tout de suite beaucoup moins Chaos (et même beaucoup plus haut elfe quand on y pense....) mais bon, c'était ça ou "WLmkm,gsgmlkjmgo" et Vmlfkngmslit"...... :p
Personne a pris Lindoras donc moi ça me va y' a pour ma banque qu'il a fallut changer ^^
Ca serait plus simple si les gens pourraient mettre leur pseudo sur Brionne si ils ont changé ou pas
Valk a écrit:
Voila, transfert fait, mais avec du changement :
Les noms de mes deux personnages étaient déja pris.
Du coup, Valk devient Femina
Vesna // Ryviere
Ca fait tout de suite beaucoup moins Chaos (et même beaucoup plus haut elfe quand on y pense....) mais bon, c'était ça ou "WLmkm,gsgmlkjmgo" et Vmlfkngmslit"...... :p
Bah quoi ça fait chaos ça ^^
Raskasse pour ne pas changer
Personne ne veut d'mon nom d'poaskaille
Ca me rassure y a pas que moi avec mon bon pseudo :p