Conventus Occultus Revival

Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Laissez un mot sous la porte, nous verrons ...

Inscrivez vous sur Inoo Inoo, l'outil de guilde
Fiche de la guilde sur Inoo :Le CO sur Inoo

S'inscrire à la mailing liste du CO et se désinscrire

#1 25-01-2009 13:01:59

Pink
Fondateur Occulte

Pinky, soign'bobos

Une colonne de feu s'élevait à l'horizon accompagnée de cris de terreur qui perçaient l'atmosphère lourde de la forêt dans laquelle la créature fuyante avait trouvé refuge. La tête enfouie sous un tas de feuilles en décomposition, la "chose" tremblante semblait réfléchir à la situation tandis que les dernières lueur du jour disparaissaient. Il fallait se cacher , son avantage résidait dans sa vision nocturne, plus développée chez cette race que celle de ses ennemis, de ceux qui attaquaient en ce moment même son camp "Ca yé, les z'ont tous eu on diré....", "les kopains, l'chef.... j'vé faire koa main'nant..... " Se souvenant de sa rencontre avec le gros zom de la veille, elle trouva soudain très alléchante la proposition faite alors."faudré voir à po trop trainer dans l'secteur si j'veux l' rattraper" Après avoir vérifié que personne ne l'avait suivie, la gobeline sauta soudain sur ses pieds et se mit à trotter à travers bois, empruntant des sentiers connus par elle seule, que ses longues marches à la recherche de champignons avaient rendus aussi familiers que le fond d'une gamelle pour un orc. En arrivant aux abords d'un campement endormi, elle trébucha soudain sur un corps affalé contre une souche, la sentinelle sans doute. Sorti de sa rêverie, la masse jura en attrapant vivement sa hache toute proche.

- holà, tout doux l'gros zom, cé k'moa
- Par Tzeentch ! grommela Arys avant de reprendre ses esprits  - Je ne pensais pas te revoir de sitôt, tu as changé d'avis ?
- Iiiiiiek iiiiiiiek, la proposition k'ta fais l'aut' jour ça tient toujours ?
- Oui mais je te préviens, il y a des règles à respecter et une hiérarchie à laquelle obéir, tu t'y conformeras ?

La chamane regarda derrière elle, puis leva le menton pour fixer l'Elu dans les yeux avant de tendre la main

- Top là kopain, chui avek vous !

C'est ainsi que Pinky rejoignit les rangs du Conventus Occultus par une sombre nuit d'hiver, tirant un trait sur sa vie solitaire et dévouant ses enseignements de soigneur à ses nouveaux compagnons de route.

/hrp

Voici donc le personnage que je joue, une chamane vêtue de rose, car oui, les gobelines existent bien, sauf qu'elle vont rarement au combat, la population de cette race ne comptant qu'un quart de femelles pour trois quarts de mâles, ils préfèrent les garder en lieu sûrs (ou ne veulent pas les montrer). Pour Pinky c'est un peu différent, elle était la fille du chamane du clan qui s'est fait jeté dans un chaudron d'huile bouillante lors de la défaite d'une bataille (cé normal cé la fote au chamane kan on perd !) Mais ayant ébouillanté le seul capable de les soigner, il a bien fallu le remplacer et l'héritière du savoir de Mork fut désignée à ce poste, d'où ses connaissances de soin en tout genre. Et pour mieux comprendre son langage : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik : cri de satisfaction ou de contentement, le plus souvent à l'approche d'un 'klatage d'nabots.; iiiiiiiiek iiiiiiiiiek : en gros, veut dire : oui

Source : http://marteau.warhammer.free.fr/Gobelin.php3  --->  petit lien très sympathique qui contient plein de détails sur  l'univers des gobelins et leurs origines.

/hrp

#2 26-01-2009 01:20:49

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Re: Pinky, soign'bobos

Trop mignon smile

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#3 30-01-2009 16:02:35

Pink
Fondateur Occulte

/hrp

(et euuuuh skouigui ?  t'pourrai m'mettre l'accès au forum complet  si c'est possible ? miciiii :p)

/hrp

#4 30-01-2009 16:30:13

Kynoo
Administrator Occulte
Lieu: St OUEN
Site web

Pink a écrit:

/hrp

(et euuuuh skouigui ?  t'pourrai m'mettre l'accès au forum complet  si c'est possible ? miciiii :p)

/hrp

Céfé ! smile

http://600.mostro.free.fr/SignSkouiguAnim.gif

#5 30-01-2009 17:09:00

Arys
Fondateur Occulte
Lieu: Avignon
Site web

(je l'avais mail pour ça mais quand ça vient de moi il lit même plus le mail ^^)

<---------------------- Arys
Skouigeur ---------------->
Cliquez pour fermerCliquez pour fermer
Si Tzeentch le veut !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.20
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr