Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour membres de la conventus occultus.
Voila je viens de me mettre a War après avoir juré mille fois de ne plus touché a un MMO, mais, mais , mais oui la tentation fut trop forte.
Je me présente donc : k0zaEffEt actuellement Disciple de Khaine lvl 6 en pleine progression et découverte du jeu.
Si j'ai postulé ici c'est parceque je connaissais déja votre guilde sur Albion/Brocéliande ou je j'avais 5 persos lvl 50 guildés chez la Légion Fantome et pendant plus d'un an jusqu'a la fin chez les Dies Irae ou j'entretenai d'excellentes relations, guilde que j'affectionnais particulièrement. Mon perso principal étant k0zaeffet mercenaire qui a déja croisé Gweltas mercenaire également s'il se souvient de moi. Lassitude de DAoC et vie IRL ont fait que j'ai stoppé.
Quelques incurssions a Guild Wars, le jeu qu'on ne nomme pas ne m'ayant jamais attiré, et recement a Team Fortress 2 (oui rien a voir c'est un FPS je sais )
Bref je ne suis pas un adepte forcené du RolePlay mais pas un kevin kikoulol non plus (bientot 34 ans tout de meme), je recherche avant tout une guilde adulte et de bonne compagnie.
Voila je joue tous les soirs au minimum 2 heures et au max 6 heures a partir de 20H30, et un après midi sur deux.
Mon pseudo IG : kozaeffet
Si par cas ma candidature retenais votre attention c'est avec plaisir que je souhaiterai rejoindre vos rangs.
Salutations !
/hrp
Bonjour
Je suis Kynoo, du Conventus, sur Alb/Broc j'etais Fleaute.
Gweltas etait MA hein fais pas de gaffe il va encore devenir tout rouge et fulminer
N'hésite pas à nous tell in game, il y a toujours un CO de connecté le soir, et tentons de jouer ensemble.
Meme si tu n'es pas un "forcené" du role play, sache tout de meme qu'il y a quelques regles au sein du CO, dans le désordre :
des () dans le chat guilde pour tout ce qui est non rp.
des epreuves pour integrer la guilde.
et .. le pire.. il y a nous dans la guilde
Effectivement Gweltas etait MA !!! mais alors qui etait ce mysterieux mercenaire du CO ? Hum... peut etre UNE mercenaire dont j'ai oublié le pseudo, ok je vs tell IG , au plaisir de se croiser
Bishamon surement, c'etait le seul merco qu'on avait dans mes souvenirs !
Haa j'avais raison ! kozaeffet me disait bien quelquechose ! Et ca me rappellait des souvenirs de DAoC (ca fait tellement longtemps). Hésite pas a nous tell IG
Pour les souvenirs moi j'étais moine à la Confrérie des Légendes.
/hrp
Bienvenue à toi Kozaeffet.
N'hésites pas à venir te présenter sur le jeu, pour que nous puissons faire connaissance, et jouer ensemble. Afin de savoir si le CO, te conviendrai ou non.
A bientôt.
/hrp
/hrp
C'est quoi DAOC ? (oui je sais sa n'a rien a voir)
/hrp
/hrp
Dark Age of Camelot, le mmorpg qui a vu la naissance du Conventus Occultus.
/hrp
/hrp
Ah ok !
/hrp
/hrp
M'est avis que tu confonds avec nos autres hommes en maille : Sarok notre ménéstrel ou Beylad notre clerc smite (ben oui, on avait des classes bizarres dans la guilde)
Et sinon, oui, je me souviens très bien de toi ! Bienvenue parmi nous ! Tu verras, nous n'avons pas trop changé depuis DAoC à part beaucoup plus de rides et d'enfants à charge
/hrp
Hello et welcome, je me souviens également de toi. Mon Bishamon (mercenaire sarrasin) était moins présent après TOA, je jouer plus Duowen sicaire et Adama paladin
Gweltas a écrit:
/hrp
Beylad notre clerc smite (ben oui, on avait des classes bizarres dans la guilde)
ben quoi ? Nous on avait notre Altaris clerc buff !
Avec les deux dans l'groupe c'est Ethiel (moi donc), moine, qui faisait le main heal