Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Alba Nera ! En plus ca fait méchant.
(Ordo Praeter Mortis, pour rester dans le latin sinon! (Ca fais OPM
).
Le Réseau Noir
Les Lames inconnues.
Le clan Venorik (qui veut dire "silencieux" en drow).
Ou est Charlie?
Dernière modification par Vervisto (13-10-2008 11:27:10)
Vervisto a écrit:
Alba Nera ! En plus ca fait méchant.
(Ordo Praeter Mortis, pour rester dans le latin sinon!(Ca fais OPM
).
Le Réseau Noir
Les Lames inconnues.
Le clan Venorik (qui veut dire "silencieux" en drow).
Ou est Charlie?
Qui c'est Veronik ?!
Ah je l'attendais celle là ! (j'en profite pour flood, j'ai enfin réussis à cracker le net du boulot).
C'est exactement la remarque que j'avais sur NWN lorsque notre clan de drows prenait le contrôle du monde :p.
la kaisse noire ? <private joke >
Dans les propositions déjà faites :
Mystère et Boule de Waagh
Waagh et Kibrilles
Le Chapitre Rapineur
Et je rajoute :
L'alliance kikompte
et pour le fun...
Tanguy et La Verdure (à vous de savoir quelle alliance est Tanguy...)
dans ce qui a été proposé , je crois que mon préféré reste 'le conglomérat des masques" pour ma part... je trouve ce nom assez fin.. enfin les noms c'est très subjectif par contre je n'aime pas "le chapitre rapineur"...
Tous les trucs avec Waaagh, kibrille etc... je trouve que ca fait trop peaux vertes, je ne sais pas si ca serait adapté, vu que l'alliance ne sera pas monoraciale (meme si ca pourrait coller éventuellement a notre bg, je ne suis pas sur que ca soit adapté a l'alliance)
Quant à 'cosa nostra' , je suis en effet pas sur que ca soit tolérable vis a vis de la charte RP.
Désolé de ne rien proposer pour ma part, mais je n'ai vraiment pas d'idée qui me satisfait
Dernière modification par Djebel (13-10-2008 21:43:06)
Gnap ! Z'avons konclu l'pakte avec vous et Rapineurs sont ravis d'faire affaire avec vous. Gnap !
(HRP : nous avons fêté cela à l'improviste avec Skouigueur et Gweltas hier avec une petite Razzia, c'était très sympa et nous avons communiqué à tous les notres la bonne nouvelle. Le Conglomérat des Masques est donc né ! C'est une très bonne chose. Je vais donc à présent sur un autre poste vous proposer nos services privilégiés ;D
Voilà aussi ce que je me suis permis d'écrire concernant notre alliance avec vous et concernant le Conglomérat des masques. N'hésitez pas à y réagir ou à me dire si cela vous convient ainsi, car c'est ainsi que nous l'avons ressenti. En tout cas nous sommes tous ravis de cette alliance avec vous.
http://fr.kayleryns.com/forumsujet_voir.php?id=1106
)