Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'suis Shavo, je suis p'tet pas tres vieux, mais je suis kan meme tres fort pour Klaper' la face des nabot, des Zom et des Zoreille-pointus ! Moi j'aime me battre ! Surtout pour la WAAAAAGH ! Parceque les Orques c'est les plus fort ! Bien plus fort que les Nabots ! avec leurs grosse barbe ! moi leur barbre, j'aime les couper !
< appercoit un nains essayant de fuir du camp orque> Keski fait lui !! WAAAAGH
< disparait en suivant le nain>
Hrp/
Ba voila, j'aimerais vous rejoindre car avant je jouais a World of Warcraft et j'était un grand fane de Rp. C'est là-bas que j'ai connus Mielle ( alias Nydiele ) et Ezakiel. Me deplacant sur WAR et aimant toujours le rp, je me suis dis que cette guilde me plairis car elle conbinne : Le Rp et 2 amis a moi ( j'esppere d'ailleur m'en faire d'autre !)
Sur-ce j'espere etre accepté parmis vous et Peut etre a bientot en jeux qui sait
Hrp/
<entendant un vacarme au loin alors qu'elle était en train d'achever un prêtre-guerrier agonisant, la disciple de Khaine tourna son regard vers sa provenance>
Allons bon, quel est ce raffut? Cela va faire fuir mes proies.
<aperçoit un orc poursuivant en hurlant un nain essouflé>
Hum...en voilà un qui doit regretter d'être né avec de si courtes jambes...
<un sourire carnassier se dessine sur le visage de l'Elfe noir tandis que l'Orc atteint sa proie>
Peut-être que cette peau verte pourrait faire un bon duo avec Kraz'nain.
Ahlala ces orcs et leur... waaaag machin bidule....
Toujours pas compris a quoi ca sert ce truc ! Enfin bon, tant qu'il sait se servir d'une hache, il pourrait bien nous être utile et servir... nos dessains ! <sourire sadique> Il correspond parfaitement.. à ce que l'on cherche !
hrp/
Je soutiens bien évidemment la candidature de Shavo ! je ne doute pas qu'il correspondra à l'esprit du Conventus, comme il a correspondu à l'esprit de notre 'meute' sur le jeu qu'on ne nomme pas ! Ravi de te retrouver sur war, et bientot au sein de notre belle 'famille'
Djebel a écrit:
Ahlala ces orcs et leur... waaaag machin bidule....
Toujours pas compris a quoi ca sert ce truc !
Parce que toi paz et' nabot et toi paz avoir eu l'chance d'entendre l'kri d'guerre d'l'ork avant k'sa kikoup fonde sur ton krane
Sinon Kraznain et' kontent d'voir arriver un aut' frérot. j'soutiens bien sûr la kandidoratiture d'Shavo.
Ah
Et aussi
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !
Dernière modification par Pelern / Kraznain (03-10-2008 08:40:22)
< essuyant le sang d'un de ses "cousins" archimage, Ael entendit un énorme barouf, fondue dans les ombres, elle regarda passer en trombe un nain poursuivi de près par un énorme orc. >
"Et bien, un nain de moins et un hurleur de plus dans les parages... Je ne sais pas quelles sont les intentions du Conventus avec ces peaux vertes, mais arriver à faire quelque chose pour leurs cris serait un bon début".
(Hello !)
< arrive au niveau du nain et lui envoi un enorme coup de kikoup sur le krâne>
Haha ! Bien fait sale Nabbot ! vive la WAAAGH !!
Nydiele était comme à son habitude non loin d'Ezakielle, et son attention était aussi portée vers l'Orc qui semblait s'amuser avec le nain. Elle plissa les yeux, entre deux coups de lame, et disparut dans l'ombre. Il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver derrière la proie de la peau verte. Les deux lames de ses dagues se mirent à danser, sous la chair tendre du nain, dessinant presque dans le vent, un symbole inconnu. Le corps de l'ennemi tomba au sol, formant dans son élan un nuage de poussière. Nydiele se redressa, offrant comme unique salut, les courbes de son corps, qui abimés par les combats et ses propres tortures en disaient long sur son esprit malade.
- Vous possédez un talent inestimable..
Nydiele sourit.
- Vous devriez appartenir à ceux qui n'existent pas.
Nydiele expliqua à travers de nombreux sous-entendu, descriptions, et histoires sans doute bien trop mystérieuses et ineffable pour un Orc, l'état du Conventus Occultus. Elle semblait avoir remarqué la puissance dans l'Art de cette créature, et plus encore qu'elle appartenait à la race des Orcs. Depuis, le meutre de Vuln, et au vue de sa punition, qui la forcait à être sous les ordres de Skouigueur. Elle s'était rapprochée du petit Chef vert, et oeuvrait à la construction de cette "armée".
[hrp]
Bonjour toi,
Je suis vraiment trés heureuse de voir mon petit Orc préféré! J'espère sincérement que la Guilde du CO, va te convenir. N'hésites pas à contacter un membre sur le jeu, pour parler, et faire connaissance. Pour te guilder, et commencer à préparer les épreuves pour ton personnage!
A bientôt!
[/hrp]
Hey !! Il était a moi Suila ! <envoie une claque a Nydiele> Grrrr...a oui..Zoreille pointus noir pas taper..
Nydiele resta quelques secondes muet, face au geste de l'Orc. Elle n'avait probablement jamais reçue une gifle sans s'y attendre, elle ne saisit pas sur l'instant la signification de cet acte. Pour elle, un coup de dague aurait été peut-être plus intelligible, mais la claque à ce don d'engendrer une proximité avec la peau de l'inconnu, qu'elle ne sut éclaircir. Elle posa sa main sur sa joue qui rougissa légèrement, puis sourit en voyant l'Orc manifester son autorité.
Son sourire dessinait un sentiment de satisfaction, elle aimait certe la douleur, mais quand elle ne s'y attendait pas, cela devenait réellement alléchant. Elle relacha doucement les traits nerveux de son visage, puis se mit à rire d'un air depravé.
- Bien...bien..c'est vous que je veux.
Nydiele s'approcha de l'Orc d'une manière désirable, puis vient lui murmurer.
- Je saurai vous retrouver.