Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
(Désolée les administrateuuuuuses voulant faire les choses bien pour la partie RP ont fait des bitises (toutes les deux d'ailleurs na!, donc je recopie l'intégralité de la discussion ici, et on va la copier côté RP aussi voila, parrrrrrdon)
Post de Valtin:
ou la guilde qui n'existe pas débarque dans l'univers de War ???
Ethiel (futur chaman du nom de Raskasse )
Réponse de Kynoo:
"Bonjour" dit le dresseur de Squigs.
Déposes tes armes sur le tabouret la, oui oui, je suis certains que tu en as ...
Nous entammons notre voyage vers Nehekarra ( serveur Open RvR RP ).
Si tu désires te joindre au voyage... rien de plus simple, dis nous qui tu es et qu'est ce qui t'attire chez nous, à part les membres de la gente feminine wink
Réponse de Valtin
[RP mode ON]
Les cadavres de nains s'empilent sur le champ de bataille ...un gob est juché sur un nain a moitié crevé
Raaaskaaasssee ... j'va t'manger sale nabot .. en sauce ou roti .. mais d'abord les yeux
Il enucle le nain et gobe les yeux ...
-Ca c'est bon .. Raskassse ... *gloups*
Il prend son bâton, se redresse et regarde autour de lui perplexe. l'agitation est a son comble. Toutes les peaux vertes s'agitent, désordonnées, hurlant et montrant et injuriant les nain cachées dans leur forteresse. La porte ne veut décidément pas tomber. On voit des skouig lancés vers le haut des remparts nains, propulsés par les lance-rocs. Le gob, agite son bâton et lance un sort vers un orc qui semblait mal en point puis indifférent à la suite des évènements, porte à nouveau son attention sur son nain.
-Comment j'va t'trainer jusk'au kamp, sakabière.
Il crache sur le nain.
-Spa bon .. spa bon c'taffaire ... Raskasse. Trop de temps ! Trop visible !
*BOUMMMMMMM*
-Raskasssssssseeee … ca r’kommence ! j’dois m’karapater ! Toi j’te laisser crever dans ta bière !
Le gob se redresse, jette un regard vers les remparts nains, hurle un insulte et file vers les lignes arrières, puis disparait dans la forêt. Arrivé en sureté il se vautre sur un lit de mousse et murmure …
-Raskassseeee … spa bon … pas l’temps .. trop faible … encore .. trop seul … trop faim … Fo que je file.
Le gob se redresse, regarde autour et repère une hute pas trop loin.
-Raskassse faim ..
Il file vers la hute et entre sans frapper.
Un autre gob le regarde et lui demande de déposer ses armes. N'ayant pas l'air trop agressif, il obtempère sans trpp rechigner.
-Raskasse soif et faim.
[RP mode Off]
Bon alors j'me présente. Je suis un ancien joueur de DAoC, membre de feu la Confrérie des Légendes, avec un perso du nom d'Ethiel (moine).. et je débarque (du moins après mon arrêt de la beta), a nouveau sur WAR... Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parceque j'ai toujours apprécié jouer en votre compagnie dans l'univers de DAoC, aussi bien en groupe PvE qu'en RvR .. et bon je suis plutôt un joueur aimant le Roleplay
Voili Voilou ..
Valtin, Ethiel et future Raskasse
Réponse de Kynoo:
Skouigueur regardait le shaman... Il avait l'air fatigué, rompu.
Les traces de sang sur ses main ainsi que quelques eraflures temoignaient de quelques batailles non loin.
"Skouiggy !! ... grmpf.. pabougé !"
Le squig, bavant à souhait, reniflait le shaman nouvellement venu.
" Toi v'loir dormir ... toi dormir ! . Lézotre arrivé bientot "
Non sans surveiller le shaman du coin de l'oeil, Skouigueur se mis accroupi et attendis l'arrivée des autres membres de la "tribu", ils devaient decider quoi faire de ce Shaman.
Réponse de Valtin
Le gob opine du chef ... mais reste sur la défensive
-Raskaasse dormir mais d'kun oeil ... j'peux m'facher si tu m'fais un koup tordu toi ou ta bestiole ... après moi manger et prendre la route ....
Il soupire et s'effondre sur un tas de paille au fond de la hute. Il ne lui en faut pas beaucoup pour tomber dans un sommeil profond.
[RP Off]
RP Off : Si vous voulez plus de détails concernant mon "profil de joueur" ...ben hésitez pas :p
Réponde de Nydiele
Un léger pas se fait entendre, il provenait probablement des vieilles portes en bois qui donnaient à cette demeure l'impression d'être vaste et mystérieuse. Pourtant l'arrivée de Nydiele dans le salon principal devenait alors une évidence. Cette elfe noire aspirait pourtant la grâçe, et la violence à la fois, malheureusement elle avait encore beaucoup a apprendre de la discrétion. Elle n'était pas ici depuis longtemps, elle y était venue pour la nuit, mais n'y était jamais parti.
Elle s'avanca vers Skouigueur, s'adossant contre l'un des murs, son regard était presque attendrissant en vers le Gobelin. Les lumières de la cheminée jouaient d'ondulations sur le reste de son corps, formant ici et là, des creux d'ombes et des plaines de lumière.
Maître..J'ai entendu du bruit. Que se passe-t-il ?
A peine eut-elle le temps de poser sa question,que son attention se fixa sur le nouvel arrivant. En effet celui-ci semblait bruyant et certainement dérangé dans son sommeil. Et par d'effarants reflexes en quelques secondes, elle analysa le sang sur l'arme du Gobelin, l'odeur de bière qui imbibait ses vêtements, et la coïncidence avec Skouigueur. Il s'agissait d'un chaman, qui devait avoir combattu aux côtés de Skouigueur. Elle esquissa un sourire et reprit.
- Mh..non ne dites rien, j'ai compris Dit-elle, a peine en posant d'une façon presque sensuelle son doigt sur ses lèvres, signe de ne pas s'embêter à répondre à sa précédente question.
Nydiele resta sur place, à surveiller en silence le Gobelin qui venait de passer le seuil de la porte, et semblait déjà profondement endormi.
[Hrp]
Bonjour à toi,
Et bien, moi je connaissais ton ancien nom.Ethiel. Non parce que j'ai joué avec toi, mais parce que mon ami le trouvait joli, et l'avait utilisé pour un mage sur World of Warcraft ( Comment ça je balance ?) en se rappelant un peu plus tard, que tu l'utilisais..Enfin bref!
Tu vas entrer ce matin sur le jeu, d'après ce que j'ai compris. J'espère qu'on se croisera pour en savoir plus sur toi.
En ce qui concerne ta présentation, et l'inscription au Co, il ne faut pas t'inquiéter si les topics et catégories du forum changent. Nous sommes actuellement moi et Méloan en pleine réorganisation, afin d'optimiser et d'améliorer la présentation de la guilde, l'aide à l'inscription, la Charte etc.
Tu l'aura compris, nous nous mettons au goût du jours, pour une meilleur lecture du forum.
Au plaisir
[/hrp]
Réponse de Djebel:
On pu entendre un cri aigu mais néanmoins sonore provenant de l'exterieur de la batisse "Nydièle !! Ou es tu ?".
Puis dans un grand fracas, la porte s'ouvrit brutalement laissant entrevoir sur son seuil une elfe noire, portant deux longues épées brillantes de part et d'autre de sa ceinture. Parcourant la pièce du regard, elle le fixa rapidement sur la furie qui venait d'entrer dans la pièce.
Ah, t'es là..
Suivant le regard de l'elfe qui semblait captivée par quelque chose, la disciple découvrit le corps étendu de la petite créature verte !
C'est qui encore lui ?! s'exclama t'elle dans un soupir las, en s'adressant a Nydiele et à Skouigueur
(Hrp :Pour ma part, j'ai un bon 'a priori' sur la Confrérie des Légendes, et ta présentation est sympathique. Tout ceci est donc très positif me concernant ! A bientot.)
( Pour poursuivre le Roleplay merci de suivre cette adresse: http://600.mostro.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=243 )