Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Salutations,
Suite à mon post de présentation Roleplay : http://600.mostro.free.fr/punbb/edit.php?id=1571
Beaucoup essayerons de savoir qui je suis "en vrai", puisque vous vous connaissez probablement tous ici.
Mais malheureusement, je n'ai jamais joué sous votre blason. Je suis une ancienne joueuse de World of Warcraft, j'avais une guilde Rp, avec un joli petit forum, orientée Pve HL, qui me prennait beaucoup de temps, j'ai le défaut de m'inverstir dans ce que j'aime.(mais uniquement ce que j'aime)
Je jouais énormement, mais je pense changer ma vision du jeu, en étant plutôt "casual" tout en sachant, que je serai active. (Hum..pas sûre que je me fasse comprendre.)
Malheureusement, plus le jeu qu'on ne nomme pas évolue, moins il me convient. Je cherche donc par le biais de Warhammer Online de la nouveauté, principalement par son aspect Rvr.
J'ai entendu parlé de Daoc, et ayant compris que pour la majorité vous jouiez ensemble, j'ai eu envie de me faire connaître parmis vous! J'aimerai en effet, trouver une guilde ouverte, et sympathique, pratiquant le roleplay (sans contraintes) et pouvoir parler avec des joueurs, sans sortir mon dictionnaire de SMS , tout en explorant le jeu ! (Comment ca, je suis compliquée? )
De mon côté, je suis encore étudiante aux Beaux Arts. (Architecture et Design) (Ca c'est pour les curieux.)
Côté jeu: Je possède un accès pour la Beta Ouverte.
J'espère sincérement pouvoir faire parti des votres.
Même si je vais devoir passer par toutes les épreuves possibles et existantes !