Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Hum .. du RP?! c'est quoi ça? Je n'ai jamais fait à proprement parlé de RP, et je suis je pense encore assez loin d'y parvenir. Je m'amuse cependant à jouer un rôle et à participer à toutes sortes d'activité extraRPG au sein des jeux auxquels j'ai pu participer. J'aime à participer à une communauté, de n'importe quelle manière qu'il soit. J'aime pas écrire des romans, encore moins pour faire une présentation, venez plutôt me découvrir si vous en avez l'envie .
- Pseudo :Aknoss Worgan
- Votre classe et pourquoi ce choix :Un truc qui peut Heal/DPS/Tank, comme ça je ne m'ennuie pas
- Parcours MMO :Un peu de tout: Beaucoup de le jeu qu'on ne nomme pas, du Aïon, Rift, SWTOR, TSW. J'ai commencé un peu tard, mais je suis encore là.
- Disponibilités général :Tous les jours, sauf quand je travaille, quand je sors, quand je vois mon "actuelle"
- Qu'est ce que vous attendez de la guilde :Une communauté!! Et puis jouer avec mon copain Vervistor, alias Setzen, alias Wolfy (pour les intimes)
Vos qualités et vos défauts :Je suis chiant, je parle fort, je râle souvent, je mange beaucoup, je fume, j'ai un chat!! Sinon, je suis dévoué corps et âme, j'aime bien faire des blagues (vaseuses des fois), et d'autres encore ^^
Alors attends laisse moi réfléchir quelques secondes .... Aknoss Aknoss ... hummm *se tient le menton* ... Erak ? Efta ? Lokom ? lequelAISSE ? Hummm Mystère !!
Welcome crapule !
C'est Erak :p
Bienvenue au Co, Aknoss !
J'espère que tu te plaira parmi nous. Nous sommes une petite guilde familiale comme tu as pu voir.
Merci pour cet effort de présentation ! Même si j'aurai aimé voir une petite phrase ou deux Roleplay, histoire de connaître un peu ton personnage mais...mon petit souhait va se réaliser, puisque tu vas bientôt recevoir tes épreuves pour devenir membre du Conventus Occultus, et Oh ! Tiens..il se trouve qu'il y a une épreuve Roleplay < regarde sadique >
A très vite, IG
Yop bienvenu parmis nous, à très vite en jeu.
Bienvenu mon grand !