Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Salutations,
Autrefois bûcheron à plein temps à force de taper sur les arbres j'ai bien développé ma force alors j'ai maintenant décidé de tailler des têtes, ça détend et ça paye mieux... ma sœur Nydiele m'a parlé de votre guilde "d’artisan à la retraite" et m'a dit qu'un Guerrier ne serait pas de trop < Bande les muscles >.
- Pseudo : Thorgrim Skalli
- Votre classe et pourquoi ce choix : Guerrier ... La bagarre !
- Parcours MMO : Pour ce qui est de mon expérience en matière de mmorpg j'ai joué à "le jeu qu'on ne nomme pas" 3 ou 4 ans avec DK/Chasseur/Mage , J'ai aussi joué brièvement à Aion , SWTOR mais j'ai pas accroché. ( je crois que le site est allergique à le jeu qu'on ne nomme pas)
- Disponibilités général : Le week end et le soir en semaine après 18h.
- Qu'est ce que vous attendez de la guilde : Jouer en famille. Jouer dans une ambiance conviviale sans prise de tête.
Vos qualités et vos défauts : De manière générale je suis toujours partant , prêt à aider et à l'écoute des conseilles . Pour ce qui est de mes défauts , mon orthographe et j'ai des tendances noobesques par moments mais je tend à m'améliorer ![]()
Dernière modification par Thorgrim Skalli (05-09-2012 23:28:02)

C'est un honneur de te retrouver, mon Frère. S'approche de Thorgrim et pose amicalement sa main sur son épaule Je ne m'étais pas trompée, l'Asura ivre de l'autre jour avait bien prononcé ton nom. Je suis tellement heureuse que ma lettre te soit parvenu.
Notre société aurait tout à gagner à te prendre dans nos rangs. Tu étais le meilleur bûcheron de tous le bosquet de Taiga, capable de couper 50 arbres dans l'heure ! Ton sens du combat et ton dévouement apporteraient une aide nécessaire en ces temps de guerre. Et puis, il faut dire...ici, aucun n'a ta descente en bière, et je commençais à m'ennuyer de nos festibières familiales !
Reprend son engouement, puis tousse. Évidement, entrer dans murmure "tu-sais-quoi" n'est pas chose évidente, puisqu'elle n'existe pas. Pour satisfaire notre Chef, et ses membres occultes Prend une voix bien grave Il te faudra réussir 3 épreuves, à l'image de notre communauté. Une de mort, une de vie, et une d'artisanat. Es-tu prêt à accepter ces quêtes ? Évidemment..je ne garantis pas la survie de nos recrues, tu devras les affronter seul !
NB: Oui, on n'a pas le même nom de famille. C'est l'adoption de naissance ça !
J'adore ta bannière ^^

/hrp
Bienvenue à toi Thorgrim, sympa l'image de ta signature, c'est très "guerrier spirit" ^^
<murmure pour lui même> Hmm. Comme si un de ces grands dadais du froid ne nous suffisait pas, il nous faut son frère maintenant.
Déjà qu'on avait ses chats pleins de puces...
Mais ou sont mes frères Sylvari...
<soupire, puis reprend à haute voix>
Et bien, que ce bucheron nous prouve sa valeur par les épreuves initiatiques !
(hrp : bienvenu !)

/Hrp
C'est Henri en fait c'est ça ?
J'ai vu son nom de compte : Ostinato et là j'ai compris ! lolilol
/Hrp
Oui c'est bien moi , j'ai pris un nom plus "Nordique" ![]()

Une masse de poils et de crocs s'avance:
"Une nouvelle recrue ? Parfait.... Mais pourquoi ça doit encore être un humain ou associer ?Bah au moins tu ressemble à un guerrier c'est deja ça."
HRP: Bienvenu ^^
Une autre Charr sort des ombres...
"Ahah, un autre guerrier grand et fort ! *Maow* Bienvenue ... J'espère que tu passeras tes épreuves avec brio ..." <A voix basse:> "Sinon il ferait un ingrédient de choix pour mon ragoût..." <Se lèche les babines>