Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
Plein de belles choses pour cette année 2012.
Merci, je souhaite la même a tout le monde !
Bonne année à vous tous
Ben pareil alors ^^
Bonne année !!
hello,
j'ai vu de la lumiere tout ca tout ca.
je vous souhaite une bonne annee a tous.
quelques nouvelles rapides a celles et ceux que ca interesse.
je travaille toujours avec Sando et avons commencé 2 Sith sur kessel run (le nom est approximatif/ un serveur JCE-RP) sur SWTOR evidemment.
Pour ma part j'ai fait un Juggernaut en l'honneur d'Arys. Sando a fait un sorcier en l'honneur de personne car il ne respecte personne.
au plaisir de pouvoir rejouer ensemble ou sinon bonne continuation.
Salut biscuit!
Si vous voulez on est quelques uns sur Huntmaster Empire et Arys et d'autres de Rift sont sur Battle Meditation Empire.
Au plaisir , et la bise à Sandomino
Bonne année à tous et à toutes avec une pensée spéciale pour Medhi et son SMS de bonne année envoyé en 2011
Tous mes voeux de santé, bonheur et plein d'instances PvP gagnées !
Bonne Année à tous.
Tin vlà les deux trublions ! Que ça me ferait bien plaisir de les faire venir sur Battle jouer avec nous !
Tu le sais p'ti, Tank ftw !
C'est quoi vos petits noms ?
Mes persos :
Tryst - Maraudeurs - battle méditation
Tryst - assassin - kessel run (petit reroll pépére pour jouer avec toute ma guilde lotro qui s'est posée la bas)
Donc je monterai mon assassin comme ça je pourrais aussi jouer avec vous ! Mais vous venez reroll avec nous sur Battle aussi
Allez hop hop hop , sinon encore une fois , je flood mais tanpis !! Si vous nous cherché, et afin de se centraliser , pensez à venir sur http://thebox.niloo.fr ! enjoy !
Dernière modification par Arys (20-01-2012 13:28:25)
Battle ???
En ce moment je suis surtout sur world of tanks ^^
Je dirais que ca ne peut que t'interesser Arys : y a que des tanks !!
Avec plein de gros canons et de kikitoudurkalaplugrosse.
Pour ma part je m'en tiens au 15cm. De diamètre.
Malrothin a écrit:
En ce moment je suis surtout sur world of tanks ^^
Ca marche pas bien sous Linux. Mais j'ai un WoT installé et j'attends que la souris fonctionne avant de me lancer dedans
Hum, va voir sur le forum, il me semble avoir vu différentes choses d'aide pour wine :p
http://appdb.winehq.org/objectManager.p … ;iId=22521 <<< ca pourrait pas t'aider ca ? :p