Ils n'existaient pas, ils ne pouvaient disparaitre ...
Vous n'êtes pas identifié.
- [Partie RP]
Autrefois, les limites du monde n'étaient pas aussi strictes qu'elles le sont aujourd'hui. La gravité était changeante, les saisons aléatoires, la durée des jours elle-même n'avait aucune régularité, alors je ne vous parle même pas des marées ! Naviguer n'était pas envisageable. A cette époque, il parait même que les cochons avaient des haches, et que les poissons des pattes ! Parfois même des lances !
Mais la légende la plus étrange de cette époque bizarre était celle....
...Du cleric de combat !
Vous n'y croyez pas, n'est-ce pas ? et pourtant, il a existé !
Ayant dévié de l'enseignement des clercs conventionnels (aider les autres barbant...) il avait décidé de se dédier au combat.
Le problème c'est que bon : avec des heal, on bless pas !
Ses heal étaient très bons, en soi, mais comme il lançait tous ses sorts sur ses adversaires, ça posait parfois quelques difficultés... Alors, un jour, il s'est dit :
"J'en ai marre de me faire péter la gueule a chaque combat ! "
En bon cleric qui se respecte, il connaissait les arts étranges du régène. Et quand on sait faire, on doit pouvoir être capable de défaire, non ? Et c'est exactement ce qu'il fit. Ses régènes avaient donc un effet inverse : ils empoisonnaient ! et son heal blastait !
Mais, fier qu'il était de ses merveilles, il les gardait toujours sur lui meme dans certain donjons '(
[Partie HRP]
- Pseudo:
Ferron
- Votre classe et pourquoi ce choix :
j'ai choisi la spécialité de clerc après avoir testé la BÊTA car l'interet de cette classe au niveau PVE-PVP et celons moi primordial.
- Parcours MMO :
j'ai commencer sur DAOC en 2002 et ceux durant 5-6 ans environ ( mid- broc, camlan et bien d'autres serveur )
apres j'ai sauter de MMO en MMO sur des periode de 6 mois a 2-3 ans ou j'ai tester le jeu qu'on ne nomme pas, EQ2, WAR, Rapelz ...
- Disponibilités général :
Tous les soir de 17-18 heure a munuit et le W-E nuit et jour
- Qu'est ce que vous attendez de la guilde :
de la complicité surtout
- Vos qualités :
Disponible et serviable
- vos défauts :
psychopathe a tendance schizophrène, si le tank ou les dps n'avance pas assez vite a mon gout, j'ai tendance a faire leur travail ( tout du moins essayer )
- Votre centre d’intérêt principal :
PVP
Dernière modification par ferron (31-05-2011 21:42:52)
Yes papa le Grammaton cleric est dans la place
http://www.youtube.com/watch?v=5PQghjPb8pM
Big up à tous les bourrins
Vlàà de la candidature qui réchauffe mon petit coeur !!!
Bienvenue mon petit Féfé dans l'antre des Artisans du Chaos !
Bienvenue !
Bienvenue Ferron.
je vous remercie pour cet accueil !
Oué bienvenu ! *sort les instruments de la cave*
Hey !!!! *siffle et crie*
Skouuiiiiig !
Matte y a un nouveau !
*lorgne vers Ferron*
Je crois que c'est l'heure de lui donner ses épreuves ..
*retient un rire*